Inscription

Liste manufacturiers et modèles roulottes de 3600lbs PNVB

Messages: 11
Inscrit le: 13 Aoû 2014 19:59

Liste manufacturiers et modèles roulottes de 3600lbs PNVB

Messagepar pierre boily » 14 Mar 2017 18:39

Bonjour, maintenant que j'ai trouvé ma roulotte, je partage ma super liste de roulottes pour ceux et celles qui cherchent un modèle aux environ de 3600lbs.
On cherchait une roulotte hybride au début mais à la fin on a opté pour une roulotte avec bunks. C'est pour cette raison qu'il y a 2 onglets.
Les spécifications peuvent changer d'années en années mais ça donne un bon aperçu des specs et des détails inclus dans les différentes roulottes.

N'hésitez pas si vous avec des questions mais surtout, bonne lecture! :nouvelles: :lecture: :anniversaire:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Messages: 12
Inscrit le: 07 Avr 2013 08:58

Re: Liste manufacturiers et modèles roulottes de 3600lbs PNV

Messagepar lamyber » 16 Juil 2017 08:32

Pourquoi vous n'avez pas pris en compte les roulottes Porolite made in Quebec ou celles de Safari Condo?

Messages: 11
Inscrit le: 13 Aoû 2014 19:59

Re: Liste manufacturiers et modèles roulottes de 3600lbs PNV

Messagepar pierre boily » 20 Juil 2017 06:57

Bonjour, oui j'ai une Prolite dans ma liste et elle était même au top de mes choix. C'est aussi possible que je suis passé à côté d'autres modèles, il y en a tellement. Mes critères de base autre que le poids, étaient de coucher 2 adultes et 2 enfants sans avoir à défaire la dinette mais 5 ou 6 au total avec la dinette fermée en lit. Les altos n'offrent pas ces options.

merci

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités