Inscription

Flagstaff Micro Lite 18` 2600 lb, on a fait l'achat!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 181
Inscrit le: 01 Fév 2007 10:51
Localisation: laurentides

Flagstaff Micro Lite 18` 2600 lb, on a fait l'achat!

Messagepar santa fe » 25 Mar 2007 09:35

Bonjour

...après mûre réflexion...on achète un petit C...non une petite hybride de 18 pieds...oui mais as tu vu la 21 pieds...bon OK on fixe notre choix sur une hybride de 24 pieds aves ¨slide out¨...puis finalement notre tente-roulotte fait très bien l'affaire donc on la garde.

Il y a quelques mois on change notre véhicule tracteur en fonction de notre tente-roulotte...et faut croire que notre réflexion n'était pas mûre...on a la piqure pour une Flagstaff Micro-Lite de 18 pieds (rolotte conventionelle).

Visite chez le vendeur (Alco) samedi, il n'a pas de brochure, c'est pas grave j'irais sur internet...or aucune information sur le site de Forest River fabricant de Flagstaff.

Je sais que son poids est ± 2600 livres mais j'aimerais avoir les autres spécifications...quelqu'un les aurait ?

Une autre question, c'est une 18 pieds avec double essieu quelles sont les avantages ou désavantage d'une double essieu ?

C'est probablement une nouvelle série parce que j'ai épluché plusieurs forum dont un américain et je n'ai vu aucune information sur ce modèle,

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Avr 2007 14:20

Alors santa fe, quoi de neuf dans votre recherche?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 181
Inscrit le: 01 Fév 2007 10:51
Localisation: laurentides

Messagepar santa fe » 15 Avr 2007 15:14

...on a acheté...après un ¨road test¨concluant on a commandé la Flagstaff Micro Lite 18` 2600 lbs, double essieu,clim etc...

Du bon temps en perspective.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Avr 2007 15:20

Bravo! Et félicitations pour la nouvelle acquisition! :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 21 Déc 2006 22:50
Localisation: Lanaudière

Messagepar Flagstaff 08 » 16 Avr 2007 20:27

Félécitation Santa fe, je vous souhaite beaucoup de belles sorties avec votre nouvel équipement. (yahou) (yahou) :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 181
Inscrit le: 01 Fév 2007 10:51
Localisation: laurentides

Messagepar santa fe » 20 Avr 2007 16:17

Merci pour vos ¨congratulations¨

Date de livraison le 30 mai...ça va être long, je vais passer le temps en batissant un garage et un ¨RV port¨

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3562
Inscrit le: 02 Fév 2007 07:28
Localisation: Saint-Hubert (le nouveau)
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 20 Avr 2007 18:07

Félicitations santa fe :) Beaucoup de bonheur avec votre nouvelle acquisitionImage . Bonne réalisation dans vos seconds projets :) Passez un bel été Image
Image

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités