Roulotte cargo RPM Xtreme 23'

Orpheline

Re: Roulotte cargo RPM Xtreme 23'

Messagepar Orpheline » 15 Aoû 2009 04:14

Ouais....ça y est!

Orpheline

Messagepar Orpheline » 15 Aoû 2009 19:16

Oh my God..quelle journée on a eue.
ON avait rendez-vous à 10hrs.
On est arrivés à 9h30. Nous on est jamais en retard.

Mais ça a commencé à presque 11hrs. ET il faisait chaud...mais chaud....

J,ai tout filmé comme quelqu'un ici me l'avait conseillé.

Ca y est....elle est chez nous. On a veillé dedans ce soir. Un p'tit drink dans la roulotte...ça donne envie de partir sur les routes.

Ca viendra...patience.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 15 Aoû 2009 19:21

Bonsoir Orpheline,

Bennnn cé parce queeeeeee onnnnnnnn aimeraittttt caaaaaa des photoooooosssss :D

L'intérieur aussiiiii t'sééééééé :D

Félicitation et beaucoup de plaisir !

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 15 Aoû 2009 20:45

Des photos? J'ai mieux.
J'ai un film entier.

C'est pas moi qui l'ai pris, mais je l'ai trouvé sur internet.

Ca a été fait au Texas, le vendeur nous montre exactement notre roulotte. C'est comme ça que je l'avais trouvée. Et on avait tombé en amour avec.

Malheureusement ici au Québec, on la trouvait trop cher. Mais chez St-Cyr, on regardait pour autre chose complètement, on avait fait une croix sur la RPM....et tout à coup le vendeur nous dit qu'il en a 2. Une de 19 pieds, et une de 23.

C'était un signe. (nous on se fie beaucoup aux signes).

ON l'a bargainée...et achetée.

Donc voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=vk_3Pwoe6MM

Moi ce qui m'a fait tripper le plus c'est 2 choses.....le fait qu'il y a 2 lits queen qui peuvent toujours être prêts pour dormir. Pas besoin de défaire une table...etc.

Et surtout, le fait que là où est le panneau pour monter la moto, il y a un moustiquaire qui nous donne un mur complet ouvert sur la nature. ça je trippe au boutte.

Les vraies photos vont venir bientôt. Pour l'instant j'ai pris tout l'espace sur ma carte avec les films d'explications du gars.

Merci de votre accueuil sur ce forum. C'est très gentil.

Aujourd'hui notre beau-frère nous a accompagné Lui il a une 45 pieds. full équipée. plein d'extensions, avec pompe à gaz pour ses motos....il est fou le beauf...quand il fait quelque chose il y va à fond. Il tire sa roulotte avec une locomotive quaisiment ah ah.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Aoû 2009 05:06

Ça a été plus fort que moi, j'ai voulu savoir quel type de VR était le RPM Extreme 23 pieds. Je me suis donc rendu sur le youtube. WOW! Super intéressant comme modèle!

J'ai bien aimé les 2 divans-lits, le lit Queen intérieur qui se lève au plafond durant le jour, la hauteur de la douche et l'espace cargo avec séparateur horizontal pour encore plus de rangement et qui fait un autre lit Queen!

Bravo pour votre achat! :)

Il faut maintenant nous montrer des photos de votre nouveau "bébé"!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides