Fibre de verre et roulotte neuve

Région: québec

Fibre de verre et roulotte neuve

Messagepar Sumie » 03 Avr 2010 05:49

Bonjour!

Nous avons sorti la roulotte hier... Et une mauvaise surprise nous attendait.

Pour faire une histoire courte, nous avons acheté d'un concessionnaire une roulotte Trail Cruiser 19QB 2008 neuve en octobre dernier. Nous en avons pris possession mi octobre et nous l'avons hivernisé immédiatement après avoir vérifier que tout fonctionnait bien.

Hier, nous sortons la roulotte de la cours pour nous rendre compte que la fibre de verre autour de la fenêtre avant est gonflé. Ça commence au milieu de la ligne du haut de la fenêtre jusqu'en dessous! Nous avons téléphonné au concessionnaire qui nous dit qu'il va la réparer. Par contre, des connaissances me disent que réparer de la fibre, ça parrait toujours, ne serait-ce qu'au niveau de la couleur. Donc, ma valeur de renvente vient de prendre un coup et j'ai même pas dormi dedans une seule fois!

Avoir su, elle aurait passé l'hiver chez le concessionnaire pck c'est évident que j'aurais refusé d'en prendre possession dans l'état actuel.

Avez-vous des expériences à me partager? Avez-vous déjà eu des réparations sur votre fibre de verre? Pensez-vous que j'ai des recours?

J'ai pas dormi de la nuit... Maudit que je suis découragée :(

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Fibre de verre et roulotte neuve

Messagepar Serge Loriaux » 03 Avr 2010 06:50

Je vous suggère qu'en retournant votre roulotte pour réparation du fibre de verre, vous fassiez part de vos inquiétudes à votre concessionnaire et si vous avez une petite chance de parler à celui qui réparera la carrosserie, je crois que vous aurez encore plus de chance que tout se passe bien.

Donc, attendez de voir le résultat final avant de croire que ça ne sera pas réparé correctement et avant de penser à des recours. Après tout, votre concessionnaire ne vous a t'il pas dit qu'il réparera le tout?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Re: Fibre de verre et roulotte neuve

Messagepar ginden3 » 08 Avr 2010 11:49

J'ai fait réparer l'an passé ma Fifth-Wheel et je n'ai pas eu de problème de couleur ou autre ca ne parait pas du tout!

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides