Recherche installateur Hitch Reese-Dual Cam
8 messages
• Page 1 sur 1
- Gads
Recherche installateur Hitch Reese-Dual Cam
Bon,
J'ai trouvé un hitch Reese Dual-Cam pas cher...d'un des mes amis...
Je ne veux pas m'embarquer dans l'installtion même si Turbinator m'en a beaucoup appris...
Donc, je cherche une place compétente sur la rive-sud pour en faire l'installation...
J'ai trouvé attache Bourdeau qui est un dealer Reese....
Des gens ont des commentaires ???
merci !
J'ai trouvé un hitch Reese Dual-Cam pas cher...d'un des mes amis...
Je ne veux pas m'embarquer dans l'installtion même si Turbinator m'en a beaucoup appris...
Donc, je cherche une place compétente sur la rive-sud pour en faire l'installation...
J'ai trouvé attache Bourdeau qui est un dealer Reese....
Des gens ont des commentaires ???
merci !
- Turbinator
Re: Recherche installateur Hitch Reese-Dual Cam
Salut Gads,
Mon prix à l'heure n'a pas changé !!!
Et depuis vendredi dernier (30 avril) je suis à la retraite ... Alors, j'ai tout (presque...) mon temps !!!
Claude
Mon prix à l'heure n'a pas changé !!!

Et depuis vendredi dernier (30 avril) je suis à la retraite ... Alors, j'ai tout (presque...) mon temps !!!
Claude
- Gads
Salut Claude,
Ca fait un bout, que je suis pas venu ici....et je suis allé chez Attache Chateuguay...et un autre qui semblait connaitre son affairre...mais passons...
Il faut que je refasse...j'étais pour le refaire mais si tu es disponible a temps plein:-)
Je t<envoie un mail !!
Ca fait un bout, que je suis pas venu ici....et je suis allé chez Attache Chateuguay...et un autre qui semblait connaitre son affairre...mais passons...
Il faut que je refasse...j'étais pour le refaire mais si tu es disponible a temps plein:-)
Je t<envoie un mail !!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Excellent, voilà de la belle entraide entre caravaniers.
Notre Forum a justement ça comme Mission!
Notre Forum a justement ça comme Mission!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Turbinator
Salut Gads !
J'ai changé d'adresse e-mail l'automne passé. Je suis passé de ??????@sympatico à ??????@videotron.ca. C'est le même début.
Ou envoie moi un message privé. Effectivement, j'ai beaucoup de temps libre depuis le 1 er mai...
Salut !
J'ai changé d'adresse e-mail l'automne passé. Je suis passé de ??????@sympatico à ??????@videotron.ca. C'est le même début.
Ou envoie moi un message privé. Effectivement, j'ai beaucoup de temps libre depuis le 1 er mai...
Salut !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides