Modification possible pour roulotte Gitan 16 pieds

Révérend dane

Messagepar Révérend dane » 25 Juil 2010 07:01

Bonjour
J'ai une roulotte Gitan de 16' modèle 480, elle est pas jeune (1990) mais encore très en ordre et roule #1 sur la route. Comme j'aime bien bricoler, j'aimerais avoir des suggestion de modifications sur celle-ci afin de la rendre plus "fonctionnel" .

Je n'ai aucunement peur de la modifier, comme elle a de l'age ca lui donnera un air de "jeunesse" :D
Présentement elle est équipé ainsi: frigo 12V/110V/propane, air clim, 3 dome dont 2 avec Maxair, toilette, 2 bonbonne de 20 lbs, chauffe eau propane, radio am fm cd, auvent rétractable a rouleau, antenne TV
Je pense a enlever le chauffe eau car pour moi je ne m'en sert pas du tout même s'il fonctionne #1 et ca augmenterait l'espace de chargement.

Toute vos suggestions sont les bienvenues

Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Juil 2010 07:52

Bonjour Révérend dane,

Pourquoi, dans un premier temps, ne pas consulter notre Forum section Modifications et Bricolage?
viewforum.php?f=47

Cela vous donnerait au moins quelques bonnes idées de Modifs...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes classiques (roulottes) et Hybrides