Campeurs avec toilette sur F250 Boite 6 pieds ?
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Leroutard
-
- Région: Trois-Rivières
Re: Campeurs avec toilette sur F250 Boite 6 pieds ?
Simbad a écrit:Salut,
J'ai fait l'acquisition du modèle Palomino Maverick 2008. Il peut être monté sur un pickup 3/4 tonnes à boite courte ou longue. Il possède une toilette et douche intégrée. Il est tout équipé avec jacks électriques, air climatisé, micro-onde, etc... Je l'ai acheté aux USA car il coûte beaucoup moins cher et facile à traverser aux douanes puisqu'il ne nécessite aucune immatriculation. Une seule taxe à payer, soit la TPS en entrant par Sarnia. Il est aussi en vente chez VR Cargo à Granby en ajoutant le 1/4 du prix que j'ai payé aux USA et la TVQ en plus.
Espérant répondre à tes questions. Il existe aussi d'autres alternatives mais moi, je te fais part de mon expérience et je suis très satisfait. Ha oui, les garanties sont honorées au Québec.
Bye,
Jacques
Bonjour Jacques,
Je suis en discussion actuellement pour faire achat aux E.U. j'aimerais avoir quelques informations. Laisse-moi savoir si tu es disponible pour échanger à ce sujet.
Merci.
Guy
Guy le routard
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)