pop-up camper
9 messages
• Page 1 sur 1
pop-up camper
salut tout l monde..
est-ce que quelqu un possede un pop-up camper avec douche et toilette interieur et qui pese 1300 lbs ou moin..?
est-ce que quelqu un possede un pop-up camper avec douche et toilette interieur et qui pese 1300 lbs ou moin..?
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
je ne savais pas que c'était un terme utilisé pour une TR...
j'ai inscrit sur google: pop-up camper... et voici ce que j'ai trouvée
alors je vais aussi suivre le sujet... si vous me le permettez car ma fille regarde pour une TR...

j'ai inscrit sur google: pop-up camper... et voici ce que j'ai trouvée

alors je vais aussi suivre le sujet... si vous me le permettez car ma fille regarde pour une TR...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonsoir
ce que Dany recherche c'est une caravane a porté Pop up ....dans le style qui est sur ce site ,... ( ce replis ) je ne suis pas sur que cela existe au poids que tu veut dans le pop up avec toilette et douche !!!
http://www.fourwheelcampers.com/
de lancelot
ce que Dany recherche c'est une caravane a porté Pop up ....dans le style qui est sur ce site ,... ( ce replis ) je ne suis pas sur que cela existe au poids que tu veut dans le pop up avec toilette et douche !!!
http://www.fourwheelcampers.com/
de lancelot
Dernière édition par Lancelot le 07 Avr 2008 18:37, édité 1 fois au total.
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

Comment ca se fais que je n'ai pas vu ce message avant? Pour moi une POP UP avait toujours été une tente roulotte . Le terme POP UP existe depuis bien avant les caravan portée ...Si c'est une tente roulotte que Dany veut dire , j'ai une Tente roulotte. de 1300 Lbs mais avec une toilette portative et pas de douche . A 1300 lbs c,est pas gros 

- Révérend dane
Re: pop-up camper
dany a écrit:salut tout l monde..
Oui cela existe pour la toilette, pour la douche pas certain.
Cie SunValley Inc
Marque: Sun-Lite / Apache
Modèle: Eagle WT/WTSB ou Eagle WT Sportsman
Poids: selon le modèle entre 1295 et 1340 lbs a vide aprox.
Va voir a cette adresse :http://www.sunvalleyinc.com/folding.htm

- michelr
Re: pop-up camper
dany a écrit:salut tout l monde..
Je possède un Palomino pop-up Bronco1250qui n'as pas ces appareils et il pèse environ 1300 lbs , je sais qu'il y a le modèle TR je crois? même grosseur qui les a ,probablement quelques centaines de livres de plus.
Michel.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)