manuel campeur Bonair?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: manuel campeur Bonair?
Salut Patrice....
Tes photos sont trop petites et je n'y vois rien..... en fait......pas assez pour me faire une opinion.....
Peux-tu redimensionner tes photos avec Photo resized Magic qui est gratuit sur tous les sites de téléchargement
dans les dimensions 800 X 600.....
Merci
Nanook
Tes photos sont trop petites et je n'y vois rien..... en fait......pas assez pour me faire une opinion.....
Peux-tu redimensionner tes photos avec Photo resized Magic qui est gratuit sur tous les sites de téléchargement
dans les dimensions 800 X 600.....
Merci
Nanook
- patrice bell
-
- Région: rimouski
Je fais un autre essai.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
- patrice bell
-
xx iem essaie 

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- patrice bell
-
je vais y arriver 

Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- nanook
-
Salut Patrice...
Même avec la photo...il est impossible de savoir d'ou proviennent les fils ...et ou ils vont exactement....
est-ce que les fils avec les pinces proviennent des bornes de la batterie ????
Est-ce que les fils avec les pinces servaient à connecter une deuxième batterie en parallèle ????
En passant...ta batterie n'est pas fixée au plancher...... elle va se promener et causer des dommages.....
tu peux trouver dans le domaine nautique chez Cdn Tire.... une ensemble de courroies pour fixer la batterie au plancher.
et tu as de la place pour en mettre une deuxième dans ce compartiment...ce qui est très bon.
En ce qui concerne ton eau chaude.... fonctionne-t-elle ???
Pour ce qui est de ton fridge...fonctionne-t-il au propane...... sinon fonctionne-t-il au 110 volts ???
c'est quoi ces fils disconnectés qu'on voit ??? Servaient-ils pour le 12 volts ????
J'ai pas assez de renseignements pour te répondre.
Bon camping
Nanook
Même avec la photo...il est impossible de savoir d'ou proviennent les fils ...et ou ils vont exactement....
est-ce que les fils avec les pinces proviennent des bornes de la batterie ????
Est-ce que les fils avec les pinces servaient à connecter une deuxième batterie en parallèle ????
En passant...ta batterie n'est pas fixée au plancher...... elle va se promener et causer des dommages.....
tu peux trouver dans le domaine nautique chez Cdn Tire.... une ensemble de courroies pour fixer la batterie au plancher.
et tu as de la place pour en mettre une deuxième dans ce compartiment...ce qui est très bon.
En ce qui concerne ton eau chaude.... fonctionne-t-elle ???
Pour ce qui est de ton fridge...fonctionne-t-il au propane...... sinon fonctionne-t-il au 110 volts ???
c'est quoi ces fils disconnectés qu'on voit ??? Servaient-ils pour le 12 volts ????
J'ai pas assez de renseignements pour te répondre.
Bon camping
Nanook
- patrice bell
-
Merci, de me rappeler de fixer ma batterie et comme il y a de la place je vais en mettre une autre c'est certain . Plus j'y pense plus je me dit que si je connecte les pinces sur la batterie c'est OK pour le circuit 12 volts. Et les deux connections que l'on voit derrière le frigo sont pour mettre sur la fiche du 110 lorsque l'on le déconnecte . Le frigo fonctionne sur le 110 mais sur le propane il n'y a rien qui fonctionne sauf le poèle en l'allumant avec un briquet. Je vais faire un essaie ,débrancher le 110 pour être certain de ne rien briser et connecter les pinces sur la batterie . Apres je vais vérifier si je peux faire fonctionner les appareils au propane Les connections du frigo , est-ce qu'elles sont polarisées????
Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- patrice bell
-
Que le temps passe vite , deux mois plus tard j'ai trouvé le temps faire quelques recherches pour faire marcher le frigo et le chauffe eau avec le propane... Le dernier propriétaire m'avait dit qu'il se servait du 110 et qu'il n'utilisait pas le propane souvent. Il y avait trois fusibles de brulés sur cinq... Je n'ai toujours pas été capable de faire fonctionner le chauffe eau et je part en FDS . Pour le reste je vais y arriver . Merci pour l'aide .
Ça va être un cas de garage je crois .
Ça va être un cas de garage je crois .
Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- nanook
-
Bon voyage et bon camping
Nanook
Nanook
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)