les caravanes portées discriminées
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: les caravanes portées discriminées
nanook a écrit:La discrimination ....connaît pas !!!!
Moi je vais là...ou on veut de mon argent !!!
Si le propriétaire d'un terrain de camping ne veut pas de mon argent.. je lui dit en pleine face...et bye... je vais ailleurs !!
En Français.....Tu veux pas de mon argent.....
En Anglais....You don't want my money !!!
En Espagnol... Tu no quieres mi dinero !!!!
La seule raison que j'ai trouvé pour expliquer une telle discrimination envers les caravannes portées...c'est le boondocking.....
Les propriétaires de terrains de camping ...ils savent qu'on peut facilement se passer d'eux..... et c'est ce que nous faisons le plus souvent possible.
Cà les enrage..... et ils répliquent !!!
nanook
Bonsoir Nanook,
C'est le comble de la stupidité ! Ils chialent, pcq on fait du boondocking et lorsqu'on veut un terrain de camping ... ils nous refusent et nous envoie boondocker

Docteur ne les faites pas se déchausser, le problème est beaucoup plus haut

Bonne soirée !
Carole
CaroleQc a écrit:C'est le comble de la stupidité ! Ils chialent, pcq on fait du boondocking et lorsqu'on veut un terrain de camping ... ils nous refusent et nous envoie boondocker![]()
Carole
Bien heureusement......car si ont y pense.....si chaque voyageur,sse...avait avait une belle chambre d'hotel disponible quand il le veut ou serait
le piquant de l'aventure..
Ce qui fait le charme des voyages..du moins pour moi...est justement le risque que ca ne soit pas ..tout a fait facile....dailleur c,est dans la misere..entre guillemets...
que l,ont apprecie le plus les plaisirs simple...et en plus sa fait ressortir l'instinc de L,humain....quand vous savez que vous serez dans un camping pour la nuit
vous ne vous preoccupez pas de savoir si vous aurez asse de courant pour vous eclairer..mais sinon vous devez y penser..et ceci pour pleins d'autres choses
donc revenir un peut a l'age de pierre..hehe....fait ressortir notre cote Tarzan et Jane.
PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'aimerais bien qu'on m'explique les raisons qui sont données pour refuser de recevoir une caravane portée dans un camping?
Cela n'a presque pas de bon sens, pourquoi diable refuseraient-ils de la business?
Est-ce seulement aux États-unis ou si c'est le même phénomène au Québec/Canada?
Cela n'a presque pas de bon sens, pourquoi diable refuseraient-ils de la business?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CaroleQc
-
- Région: Québec
PandaSol a écrit:donc revenir un peut a l'age de pierre..hehe....fait ressortir notre cote Tarzan et Jane.
PandaSol

Ho My God

Mais tu as bien raison, c'est le fun de voir la vie autrement.

Carole
Serge Loriaux a écrit:J'aimerais bien qu'on m'explique les raisons qui sont données pour refuser de recevoir une caravane portée dans un camping?
Moi je le sais pas car je suis nouveau dans les VR..mais ont dirait que ca existe,beaucoup de personnes en parle..
cette été j'aurai l'occasion de m,en rendre compte..J,irai surement dans plusieurs Camping
Au Plaisir
PandaSol
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je sais que beaucoup de campings n'acceptent pas les tentes, les tentes roulottes, les '' van camper '' et les caravanes portées. Peut être pour une question d'image, je l'ignore.
Aux USA il y a aussi plusieurs ( peut être quelques centaines ) qui n'acceptent que les motorisés de Classe A avec longueur minimum de 25 pieds et certains minimum de 30 pieds. Egalement beaucoup de campings n'acceptent que des VR ayant 10 ans ou moins, et se réservent le droit de faire une inspection.
Je sais également que des campings qui acceptent les caravanes portées, ne permettent pas que ladite caravane soit enlevée du camion porteur et mise a terre sur ses pattes- leviers.
Aux USA il y a aussi plusieurs ( peut être quelques centaines ) qui n'acceptent que les motorisés de Classe A avec longueur minimum de 25 pieds et certains minimum de 30 pieds. Egalement beaucoup de campings n'acceptent que des VR ayant 10 ans ou moins, et se réservent le droit de faire une inspection.
Je sais également que des campings qui acceptent les caravanes portées, ne permettent pas que ladite caravane soit enlevée du camion porteur et mise a terre sur ses pattes- leviers.
jacmat a écrit:Je sais que beaucoup de campings n'acceptent pas les tentes, les tentes roulottes, les '' van camper '' et les caravanes portées. Peut être pour une question d'image, je l'ignore.
Bonjour
Quand vous parler de ses camping est-ce seulement au USA..ou bien si cest pareil ici au Quebec ou ailleur dans le Canada....
Si je comprend bien....a ce que je vois...les camping accepte beaucoup plus facilement les gens qui ont apparence d'avoir plus d'argents
de toute facon ca me surprend pas dutout....cest pareil dans tous les Domaines.....
faut dire...qu'il nont peut-etre pas tout a fais tord....
Au plaisir de vous lire
PandaSol
Lancelot a écrit:Pas de truck camper , pas de motorisé de plus de 10 ans ...!!! pas de chiens, pas d'enfants , réservé au personnes de 55 ans et plus , pas de boondocking ...ils y en a tu encore d'autres a ajoutés..!!! peut etre pas de Québecois !!! est ce la seul état qui est aussi hospitalière..![]()
Vive la Floride![]()
![]()
de Lancelot
Allo Lancelot....hehe...tu est en FEU...............
ouin..pas de truck Campeur.....c,est pas drole......
pour le Reste.....il faut les comprendres...............a part certains endroit tres CHIC....ou club prive...je suis presque certain que leurs interdictions sont du fait
qu'il ya eu exageration de la part de certaines personnes...
car generalement les personne d,Un certain age sont plus tranquille,les chien ca jappe et sa fait des caca...tant qu'au enfants tout depends des parents.
je peut te dire avec experience pour avoir vecue beaucoups d'années dans des marinas.....que tres souvents les problemes sont tres similaire au camping a ce que je vois..
juste pour te donner une example....sur les quais qui avait des bateaux de 30 pieds et plus.....il y avait beaucoup moins de Partys et beaucoup moins de bruits
ceci etant due a l'age generale des proprietaires qui etais en moyenne 50 ans et plus.
souvent avec les bateaux plus petit...la moyenne d'age descendait....donc plus de partys..plus de famille..plus de bruit...
Moi personnellement...j'adore la tranquilitée....j'aime bien les rassemblements...mais aprest quelques heures...chaqu'un chez soi et tout est bien.
j'aime vivre en communotée...mais sans que je sois derangée par les autres.
Remarque que c'est moi...beaucoup de gens aime etre a tous les soirs rassemblées. et c'est tres bien. en autant que ca derange pas ceux qui aime etre tranquille.
Dans un Camping je serai comme probablement je suis avec les bateaux, tres proche du monde mais eloignée..
ne gardant que quelques personnes plus proche.
sa doit etre mon cote Sol......solitaire..

En passant lancelot....viens tu parfois a Montreal.....
Bye bye
PandaSol
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Pour moi, aucune différence dans les équipements
de camping.
Il y a des bougons avec des motorisés,
et des gens bien avec des tentes.
J'ai eu des voisins, a 25 pieds, 3 enfants,
super gentils, avec tente.
Concernant les campings qui refusent certains campeurs,
si c'était possible de faire une liste, je serais le premier a la respecter.
de camping.
fridas a écrit:Pour moi, aucune différence dans les équipements
de camping.
Bonjour,
Vous avez raison.....si ons avait une liste des campings avec leurs reglements on serait en mesure de savoir ou on est le,ou la,bienvenue
et aller ou l'ont est bien recue.
Bonne Journée
PandaSol
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Le mieux serais de demander à la réservation où on va s`informé si c`est sur la route,jespère juste qu`on se feras pas trop viré de bord .. 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Matante Roulotte a écrit:Le mieux serais de demander à la réservation où on va s`informé si c`est sur la route,jespère juste qu`on se feras pas trop viré de bord ..
Bonjour,
Il doit surement exister des livres qui donne des renseignements sur tout les terrains de campings..avec leur exigences
meme avec beaucoups moins de personne qui ont des bateaux il ya ce genre de livre alors avec le Camping qui reunit beaucoup plus de personnes cela doit exister
Bye Bye
PandaSol
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)