Suggestions utiles dans l'achat d'un campeur
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Mais on l'a quand meme essayé en dormant quelques fois dedans avec le chien et les deux chats mais je ne crois pas faire d'eux de vrai campeurs
, Ils (les chats) n'appréciaient guère le bruit du chauffage au propane ...Nous ne sommes pas allés bien loin le campeur était dans la cour de la maison .
Marc , Sylvie , Lancelot .

Marc , Sylvie , Lancelot .
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Alain Rheault
Rermarque les vets recommandeent ca! .. si tu pense emmeners tes deux chats et ton chien! tu dois les habituer au VR .. et y passer quelques heures avec eux dans le driveway est une bonne facon.
Et Quand tu prendra la route.. la premiere fois.. prépares toi! le chien vas surement pisser pour marquer sa nouvelle maison.. !
les chats je le sais pas.. j'en ai pas!
Moi ma petite chienne la premiere journée, est tellement ennervée de partir qu'elle me benit le dash du classA a tout les coups.. maintenant on le sait on met une toile la premiere journée.. apres on a beau rester 2 mois dans le VR elle demande la porte! on dirait que c'est la maniere de faire .. étamper son ticket de voyage.. HEY! je suis la! voila ma signature.. Oubliez moi pas dans le premier FLyingJ ..
LES PLAISIRS DES PETS! (animaux de compagnie! )
Et Quand tu prendra la route.. la premiere fois.. prépares toi! le chien vas surement pisser pour marquer sa nouvelle maison.. !

Moi ma petite chienne la premiere journée, est tellement ennervée de partir qu'elle me benit le dash du classA a tout les coups.. maintenant on le sait on met une toile la premiere journée.. apres on a beau rester 2 mois dans le VR elle demande la porte! on dirait que c'est la maniere de faire .. étamper son ticket de voyage.. HEY! je suis la! voila ma signature.. Oubliez moi pas dans le premier FLyingJ ..

LES PLAISIRS DES PETS! (animaux de compagnie! )
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)