Inscription

Attache caravane portée

Messages: 2
Inscrit le: 01 Juil 2012 19:39

Attache caravane portée

Messagepar jigaloo » 03 Juil 2012 19:09

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum. Je m'y suis inscrit parce que projète l'achat d'un campeur porté et je me pose une question qui est la suivante. J'ai un dodge ram 2500 2010 boite longue et je veux savoir si je peux me faire des "brackets" qui sont installées sur le chassis du pick up pour attacher le campeur ou si c'est obligatoire d'en acheter de compagnie. Si vous avez des images ou des suggestions, je suis à l'écoute de toutes propositions.

Merci
Pierre

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Attache caravane portée

Messagepar Serge Loriaux » 03 Juil 2012 19:40

Bienvenue jigaloo sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 146
Inscrit le: 01 Juin 2010 06:58
Région: Québec

Re: Attache caravane portée

Messagepar Durango » 04 Juil 2012 16:01

jigaloo a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum. Je m'y suis inscrit parce que projète l'achat d'un campeur porté et je me pose une question qui est la suivante. J'ai un dodge ram 2500 2010 boite longue et je veux savoir si je peux me faire des "brackets" qui sont installées sur le chassis du pick up pour attacher le campeur ou si c'est obligatoire d'en acheter de compagnie. Si vous avez des images ou des suggestions, je suis à l'écoute de toutes propositions.

Merci
Pierre


Bonjour,

C'est possible de s'installer sois même des brackets mais il faut être bien certain de la façon de le faire pour assurer une sécurité.

Messages: 2
Inscrit le: 23 Juil 2012 17:48

Re: Attache caravane portée

Messagepar Bella2012 » 24 Juil 2012 18:36

Allo ! On s'est acheté un Northern Lite 9.6 Queen Classic sportsman en mai dernier...on l'adore mais le camion ne fait pas le poids...on a fait faire des attaches sur mesure par un commerçant d'attache remorque ...beaucoup moins chers et super pratique!
Julie&Armand

Retourner vers Caravanes portées (campeurs)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités