pop up truck camper
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pop up truck camper
bonjour, est-ce que quelqu un d entre vous a ou avez dejas eu un pop up truck camper?...j aie besoin d informations SVP...
Dany
Dany
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Dany et bienvenue sur notre Forum pour votre premier message!
Auriez-vous une photo que vous pourriez mettre sur notre Forum afin que nous puissions visualiser le type exact de VR dont vous faites référence?
Auriez-vous une photo que vous pourriez mettre sur notre Forum afin que nous puissions visualiser le type exact de VR dont vous faites référence?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
je ne sais pas comment faire pour mettre une photo..aller a cette adresse et voir le BRONCO de palomino dans la galerie de photo www.palominorv.com/palomino/site/defaul ... uckcampers
Dany
Dany
Je crois que le point le plus avantageux pour ce genre de camper est la légèreté, et l'économie d'essence vue qu'il y a une moin grande résistence au vent.
Et celà prend un camion moin gros et moin gourment en pétrole.
Par contre, moi je trouve certains désaventage à ce type de modèle.
1- Ne permet pas d'étirer la saison, car la partie toile ne permet pas un isolation (évidament, ont oublie l'utilisation hivernal)
2- Le bruit extérieur.
3- La durabilité de la toile à long terme / mécanisme de monté.
Mais j'ai vue un modèle qui a la toilette / douche, j'ai été voir le site, celà a l'air d'un très bon produit.
Je regarde de près tout ce qui ce fait du genre, mon prochain est une caravane porté, ça ces sûr.
Et celà prend un camion moin gros et moin gourment en pétrole.
Par contre, moi je trouve certains désaventage à ce type de modèle.
1- Ne permet pas d'étirer la saison, car la partie toile ne permet pas un isolation (évidament, ont oublie l'utilisation hivernal)
2- Le bruit extérieur.
3- La durabilité de la toile à long terme / mécanisme de monté.
Mais j'ai vue un modèle qui a la toilette / douche, j'ai été voir le site, celà a l'air d'un très bon produit.
Je regarde de près tout ce qui ce fait du genre, mon prochain est une caravane porté, ça ces sûr.
salut,PIER pour ce qui est de l isolation certaine marque offre un pac d isolation (4 saison)...chauffage toilette et douche...ds mon cas c est le poid qui m fait aller vers ce genre de vr...je les trouve bien aussi pour la chasse et la peche..j en aie pas encore visiter ...c'est mon premier vr..
Dany
Dany
dany a écrit:salut,PIER pour ce qui est de l isolation certaine marque offre un pac d isolation (4 saison)...chauffage toilette et douche...ds mon cas c est le poid qui m fait aller vers ce genre de vr...je les trouve bien aussi pour la chasse et la peche..j en aie pas encore visiter ...c'est mon premier vr..
Dany
Interessant, je vais alors regarder de quoi il en retourne, car si je pouvais me grayer d'un camion 1/2 tonnes 4X4 à la place (je suis sûr qu'un modèle Popup est Ok avec celà, celon ce que j'ai vue sur le site dont tu as mis le liens, je crois que ces autour de 1,500 Lb, les autres ces à partir de 2,000 Lb + la prise dans le vent et la tenue de route) , celà me ferais un véhicule plus écono de tout les jours.
Car la plupart des modèle sans pop-up nécessite un 3/4 de tonnes HD, plus cher à l'achat et plus grande consomation de pétrole.
Là j'ai un ''B'' + un auto, plaque et assurance en double.
Pickup + camper = pas deux véhicule à entretenir.
Moi j'utilise mon VR toute l'année, ici au Québec, alors si ce type de camper à la solution 4 saisons, je vais vraiment y songer sérieusement.
Merci Dany d'avoir ouvert ce sujet, j'en apprend tout les jours, et celà nous offre la possibilité d'en connaitre le plus possible avant de faire un changement.
Alors je te donne le conseil que l'ont ma donner,sois, prendre sont temps, ce que je n'ai pas fait lors de mon premier achat.
Pier voici des sites ou tu vas trouver des campers interessant...
--www.outffittermfg.com
--www.northstarcampers.com
--www.palominorv.com
--www.fourwheelcampers.com
--www.hallmarkrv.com
--www.sunvalleyinc.com
--www.starcraftrv.com
c est pas evident de choisir une marque je connais pas ca...c est mon premier vr...
--www.outffittermfg.com
--www.northstarcampers.com
--www.palominorv.com
--www.fourwheelcampers.com
--www.hallmarkrv.com
--www.sunvalleyinc.com
--www.starcraftrv.com
c est pas evident de choisir une marque je connais pas ca...c est mon premier vr...
Je comprend, moi aussi au début j'ai fait ce genre de chose.
Pour revenir au camper Pop Up, j'ai fait le tour des différents site, et ce n'est pas évident de trouver dans les options le truc pour isoler la partie toile.
Je cherche à voir comment ces fait, et le prix.
Enfin, je continu mes recherche, de toute façon, mon projet de changer de VR n'est pas à court terme.
Je vais aller au salon du VR en F.D.S., question de voir les différents produits.
Pour revenir au camper Pop Up, j'ai fait le tour des différents site, et ce n'est pas évident de trouver dans les options le truc pour isoler la partie toile.
Je cherche à voir comment ces fait, et le prix.
Enfin, je continu mes recherche, de toute façon, mon projet de changer de VR n'est pas à court terme.
Je vais aller au salon du VR en F.D.S., question de voir les différents produits.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)