Campeur lance 1161

Campeur lance 1161

Messagepar roxanne » 21 Sep 2007 14:59

Bonjour , moi et mon conjoint avons décidé de vendre notre campeur de 28' classe C pour s'acheter un campeur autoporté Lance modèle 1161 2005. Y'a t'il quelqu'un qui le connait si oui , des commentaires seraient appréciés avant de faire le grand saut

Merci

Roxanne

Messagepar 48-remi » 08 Nov 2007 22:29

Bonjour,

C'est un excellant campeur.
?a pèse 3 500 lb à vide, donc ça prend un camion à roues doubles pour porter ça.

48 Rémi

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 09 Nov 2007 08:45

Bonjour

D'après ce que j'ai su Lance apres quelques année d,utilisation....les problèmes de fuite par le toit commence....Si vous avez la chance aller y avec soit Bigfoot ou NorthernLite..

Si vous voulez plein de dètails et d'opinion aller voir ce lien http://www.rv.net/forum/index.cfm/fusea ... s/forum/27

Pour les attache (turnbuckles avec ressort intérieur) le meilleur prix est sur E-Bay ..ex...pour des attaches Tork Lift model Fast Gun a Granby le prix 300. la paire soit 600. plus taxe ....sur E-Bay j'ai payé 325.pour les 4 taxe inclu...bonne différence ...

Certain vendeur vas vous dire de seulement installer un anneau a chaque coin de votre pare choc arriere.....ne suiver pas leurs conseil vous risquer de voir les coins du pare choc tordre....

Un soudeur peut vous fabriqué de bonne attache , moi les mienne rentre dans le bout de chaque coté de mon Hitch et je peut les enlevés en dévisant un boulon...et en avant une partie fixe , et un autre qui entre a l'intérieur barré par une pin .rien de souder au frame tout boltés ,bolte gradé.

de Lancelot (yahou) bienvenue pamis les propriétaire de caravane a porté....
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 09 Nov 2007 09:52

Bienvenue roxanne

Vous aurez tout ce vous avez besoin ici sur le forum de VRcamping.com

Retourner vers Caravanes portées (campeurs)