Triste nouvelle pour Bigfoot

Triste nouvelle pour Bigfoot

Messagepar Mario Roy » 20 Nov 2008 15:12

Je viens de prendre connaissance d'une très mauvaise nouvelle qui concerne les amateurs de caravane portée, la cie Bigfoot ind localisé en Colombie Britannique viens de fermer ses portes...

ARMSTRONG, British Columbia -- Bigfoot RV, one of Canada's largest RV manufacturers, has permanently closed, according to a report that appeared in Truck Camper Magazine's website this afternoon.

Cette nouvelle a l'effet d'une bombe car Bigfoot est synonyme de prestige et personne n'a venu venir le ''coup''...

Je fréquente plusieurs forums qui regroupent bon nombres d'amateurs de ''camper'' et cette nouvelle est une véritable catastrophe pour l'industrie de la caravane portée, quoi qu'il en soit, une triste page d'histoire prend fin et cette énorme perte laissera un grand vide.

Tous les connaisseurs de caravane portée sont unanime pour reconnaitre que cette compagnie d'Armstrong BC était reconnu comme la référence dans l'industrie de la caravane portée.

Voyageur Xpress

Re: Triste nouvelle pour Bigfoot

Messagepar Voyageur Xpress » 20 Nov 2008 15:49

:( Ce qui m'attriste dans la fermeture de Bigfoot comme dans toutes fermetures d'usines ou de commerces, ce sont les travailleurs qui perdent leur emploi surtout à l'approche des Fêtes. Ces travailleurs même s'ils sont à l'autre bout du pays, ce sont quand même des pères et des mères de famille comme plusieurs d'entre nous.
:( C'est aussi triste pour les propriétaires des produits Bigfoot. Veut, veut pas, la valeur des produits Bigfoot en prennent pour leur rhume. Définitivement les concessionnaires ne voudront les payer à leur juste valeur un peu comme les ex-produits Lionel, Bonair, Appalache Bellevue, etc...etc......

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Nov 2008 18:27

André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 08 Jan 2009 19:28

A. Martin a écrit:http://www.truckcampermagazine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=638&Itemid=34
Si sa vous intéresse

Oufff c'est bien dommage ! On a hésité pour un Bigfoot lors de notre achat.

Nous avons choisit un Palomino pour le prix, versus le temps que nous avons pour l'utiliser.

C'est bien regrétable pour les acheteurs, qui perdent la garantie et aussi les pièces :-o

Pensez-vous que d'autres contructeurs peuvent suivre ? c'est inquiétant je trouve !

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Jan 2009 19:32

Pour la garanti de Big Foot je ne suis pas sur que c'est nescéssaire parceque c'est vraiment bon comme produit .
André

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 08 Jan 2009 20:25

Bigfoot avait des super caravanes portées, celle de la série 3000 entre autres. Quelle perte pour l'industrie canadienne du VR. Lancelot pourrait nous en parler sans doute.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar nanook » 10 Fév 2009 13:23

Pour ceux que ca peut interesser......

vu sur un autre forum... en anglais.....

For those that may be interested: lots 427-430 (unfinished campers) sold for $4500 each. Many finished campers and trailers are available at http://bc.repo.com/browse/RVs

On peut aller voir au site mentionne....... il ne faut se rappeler que les Big Foot etaient construits au Canada.

Hasta Luego

nanook

Retourner vers Caravanes portées (campeurs)