Triste nouvelle pour Bigfoot
7 messages
• Page 1 sur 1
Triste nouvelle pour Bigfoot
Je viens de prendre connaissance d'une très mauvaise nouvelle qui concerne les amateurs de caravane portée, la cie Bigfoot ind localisé en Colombie Britannique viens de fermer ses portes...
ARMSTRONG, British Columbia -- Bigfoot RV, one of Canada's largest RV manufacturers, has permanently closed, according to a report that appeared in Truck Camper Magazine's website this afternoon.
Cette nouvelle a l'effet d'une bombe car Bigfoot est synonyme de prestige et personne n'a venu venir le ''coup''...
Je fréquente plusieurs forums qui regroupent bon nombres d'amateurs de ''camper'' et cette nouvelle est une véritable catastrophe pour l'industrie de la caravane portée, quoi qu'il en soit, une triste page d'histoire prend fin et cette énorme perte laissera un grand vide.
Tous les connaisseurs de caravane portée sont unanime pour reconnaitre que cette compagnie d'Armstrong BC était reconnu comme la référence dans l'industrie de la caravane portée.
ARMSTRONG, British Columbia -- Bigfoot RV, one of Canada's largest RV manufacturers, has permanently closed, according to a report that appeared in Truck Camper Magazine's website this afternoon.
Cette nouvelle a l'effet d'une bombe car Bigfoot est synonyme de prestige et personne n'a venu venir le ''coup''...
Je fréquente plusieurs forums qui regroupent bon nombres d'amateurs de ''camper'' et cette nouvelle est une véritable catastrophe pour l'industrie de la caravane portée, quoi qu'il en soit, une triste page d'histoire prend fin et cette énorme perte laissera un grand vide.
Tous les connaisseurs de caravane portée sont unanime pour reconnaitre que cette compagnie d'Armstrong BC était reconnu comme la référence dans l'industrie de la caravane portée.
- Voyageur Xpress
Re: Triste nouvelle pour Bigfoot

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
http://www.truckcampermagazine.com/inde ... &Itemid=34
Si sa vous intéresse
Si sa vous intéresse
André
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
A. Martin a écrit:http://www.truckcampermagazine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=638&Itemid=34
Si sa vous intéresse
Oufff c'est bien dommage ! On a hésité pour un Bigfoot lors de notre achat.
Nous avons choisit un Palomino pour le prix, versus le temps que nous avons pour l'utiliser.
C'est bien regrétable pour les acheteurs, qui perdent la garantie et aussi les pièces

Pensez-vous que d'autres contructeurs peuvent suivre ? c'est inquiétant je trouve !
CaroleQc
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Pour la garanti de Big Foot je ne suis pas sur que c'est nescéssaire parceque c'est vraiment bon comme produit .
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bigfoot avait des super caravanes portées, celle de la série 3000 entre autres. Quelle perte pour l'industrie canadienne du VR. Lancelot pourrait nous en parler sans doute.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Pour ceux que ca peut interesser......
vu sur un autre forum... en anglais.....
For those that may be interested: lots 427-430 (unfinished campers) sold for $4500 each. Many finished campers and trailers are available at http://bc.repo.com/browse/RVs
On peut aller voir au site mentionne....... il ne faut se rappeler que les Big Foot etaient construits au Canada.
Hasta Luego
nanook
vu sur un autre forum... en anglais.....
For those that may be interested: lots 427-430 (unfinished campers) sold for $4500 each. Many finished campers and trailers are available at http://bc.repo.com/browse/RVs
On peut aller voir au site mentionne....... il ne faut se rappeler que les Big Foot etaient construits au Canada.
Hasta Luego
nanook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)