Campeurs-LIBRE-SUJETS

Région: Montreal

Campeurs-LIBRE-SUJETS

Messagepar PandaSol » 06 Avr 2009 05:09

Bon...............OK

Aprest plusieurs essaies de sujets........................et aprest plusieurs.....remettrance..a ma place..............je m,essaie une autre fois....

Mon nom est PandaSol nic-name mais Guy de mon vrai nom..........

je vais ecrire ICI.............................si les BONZES de ce site internet me le permettent.............
je tiens a preciser que je discuterez de plusieurs sujets ...et que je pourez aussi bien parler de Suspension que de la temperature.........
je serai actif seulement ICI.................................

ou en message privé........................si il sont intelligent.................ils auront une reponses..............

Pour les gens qui ont connues Les BBS.................j'ai été un de ceux ci......avant internet.

pour les gens qui veulent connaitre la vie de Boheme,,,,,j'ai quelques idées..................

Je Suis Tanné.....de me promené sur differant Forums................pourquoi ne pas ce concentré sur 1 et Jasé..............

MAIS.................je tien as preciser que les messages auront un premier BUT...celui de promouvoir la CARAVANNE PORTÉE.....

Meme si on mest de L'humour et des moments de notres vies il faut que cela restes CAMPEURS le plus possibles.......................

CAR...n'oubliez pas ............CEUX.................Qui ont une couleur autre que nous............sont en mesure de DEMANDER un deplacement de nos MESSAGES
et de nous dicter ce que nous devrions dirent entres nous..............

Car le BUT des forums POPULAIRES...n'est pas de nous amuser...NON.........c'est de savoir qui as le pouvoir de la libre expession.........

un journal te dit....tu peut dire ce que tu veut..........................MAIS...............SI.............ONS.............LE........VEUT..................

Alors............pour resumer...............je vais ecrire ici.................et repondre ICI......

je suis tanné de me promener sur 10000000000000000000000 forums.............

si vous acceptez...ce principe............je resterez.

PandaSol
Il Fait Beau.........et Chaud.....Vive la Retraite

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Re: Campeurs-LIBRE-SUJETS

Messagepar putter » 06 Avr 2009 05:14

Bien vous en fasse mon cher pandasol!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar PandaSol » 06 Avr 2009 05:33

putter a écrit:Bien vous en fasse mon cher pandasol!

Et Bien je Sourie.......surtout venant d'un membre de ...........D'ailleur............
j,ai bien aimé votre court message car il etais empreins de bonne volontée....j,ai crue deceler d,ans vos propos que vous etiez favorable a l'idée de mon unique Forum
de message...

comme je l'ai bien ecrit n'oubliez pas..........il sagiras de tout et de rien...............mais en restant dans l,optique de la caranne portée.......Car etant vous meme
un membre emerite de Los-Nomades....vous pouriez...........soit..............accepter............ou.............accepter............

héhéhé.............je n,aime pas le refus..................alors peut- importe que vous soyez ...............QUand vous lisez les messages...........le but premier est d'avoir du plaisir

DONC....................Soyons Heureux.............................et JASONS..............................

en passant je suis celebataire .....ouin..............pas bon ca.........cest pas dans le sujet........BOFFFFFFFFFFFFF pas grave.......tes dans LIBRE SUJETS.......CAMPEUR

XXXXXXXXPandaSOL

Messagepar PandaSol » 06 Avr 2009 05:42

putter a écrit:Bien vous en fasse mon cher pandasol!

Allo,
Bien je vien de penser que je ne connaisait rien de Los Nomades.......et que vous pouriez peut-etre me donner une idée de ce regroupement

je suis moi meme Nomade et ce .....depuis longtemps...pas avec les »VR mais avec les Voiliers.

je commence avec les VR......

AuPlaisir de vous lire
Panda Sol

Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 06 Avr 2009 06:11

C'est pas très compliquer Los Nomadès, c'est une chose que vous dites faire en bateau...et bien c'est la même chose en vr. Vous vous installer dans un coin tranquille sur un terrain, au bord d'un lac ou dans le fond d'un champs c'est où que vous voulez.

Ce n'est pas dans un camping payant ou dans un stationnement car plus considérer comme Boundocking.

Donc bienvenue chez les Los Nomadès.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 06 Avr 2009 11:45

PandaSol a écrit:Bon...............OK
Aprest plusieurs essaies de sujets........................et aprest plusieurs.....remettrance..a ma place..............je m,essaie une autre fois....
Mon nom est PandaSol nic-name mais Guy de mon vrai nom..........
je vais ecrire ICI.............................si les BONZES de ce site internet me le permettent.............
je tiens a preciser que je discuterez de plusieurs sujets ...et que je pourez aussi bien parler de Suspension que de la temperature.........
je serai actif seulement ICI.................................
ou en message privé........................si il sont intelligent.................ils auront une reponses..............
Pour les gens qui ont connues Les BBS.................j'ai été un de ceux ci......avant internet.
pour les gens qui veulent connaitre la vie de Boheme,,,,,j'ai quelques idées..................
Je Suis Tanné.....de me promené sur differant Forums................pourquoi ne pas ce concentré sur 1 et Jasé..............
MAIS.................je tien as preciser que les messages auront un premier BUT...celui de promouvoir la CARAVANNE PORTÉE.....
Meme si on mest de L'humour et des moments de notres vies il faut que cela restes CAMPEURS le plus possibles.......................
CAR...n'oubliez pas ............CEUX.................Qui ont une couleur autre que nous............sont en mesure de DEMANDER un deplacement de nos MESSAGES
et de nous dicter ce que nous devrions dirent entres nous..............
Car le BUT des forums POPULAIRES...n'est pas de nous amuser...NON.........c'est de savoir qui as le pouvoir de la libre expession.........
un journal te dit....tu peut dire ce que tu veut..........................MAIS...............SI.............ONS.............LE........VEUT..................
Alors............pour resumer...............je vais ecrire ici.................et repondre ICI......
je suis tanné de me promener sur 10000000000000000000000 forums.............
si vous acceptez...ce principe............je resterez.
PandaSol

Cher PandaSol !
Permettez moi de faire quelque petite précision.
Afin que les sujets soit bien concentré et accessible pour de l'information précise ,nous avons sur CE site établie certaine regle .
Celle d'envoyer les messages dans le bon sujet pour qu'il n'y est pas de dilution de l'information partout et que la recherche précise soit faite facilement et rapidement par notre outil de recherche dans le haut a droite..
Exemple ''' la caravane portée''' .
Il y a une section sur ce sujet ou tous les adeptes de ce RV peuvent trouvez ce qu'ils cherchent. Je vous rappelle que vous etes dans la section Tribune libre ( SAUF CE QUI A TRAIT AU VR ) Donc encore dans la mauvaise section.

Dans votre texte vous établissez vos propres règles en voulant promouvoir le mode de voyage de la caravane portée et ce dans un sujet créé exprès par la direction pour de la discussion autre que le VR.
Voyez-vous PandaSol cette section fut crée a la demande des gens qui nous demandait de faire des sections bien plus précisent car ils n'arrivaient pas a trouver au meme endroit tout les sujets qui les intéressaient. Il y a quelque temps un travail immence fut fait pas Die une dirigeante et modératrice afin de remettre de l'ordre sur le site tellement les sujets étaient éparpillés partout dans les nombreuses pages écrite.Elle y a mis un temps fou et des heures de travail afin d'avoir une présentation précise des sujets .
Les BONZES comme vous dites ne voudront pas faire en sorte que les discussions et informations soit éparpillé encore une fois, nous travaillons pour vous les membres afin de vous rendre la vie facile . De plus je vous précise que tous ont la libre expression ici mais doivent le faire toujours au bon endroit.

Par la teneur de vos propos vous semblez vouloir imposé votre facon de faire . Désolé mais vous aurez de la difficulté si vous ne vous adaptez pas aux règles de ce site . C 'est peu etre la raison qui fait que vous faite tant de ''déménagement' de forum.
Pandosol ! ici ce n'est pas un BBS que nous avons connu dans les années 80 mais bien un site d'information, d'entraide et d'amitié bien structurer aimer de ses membres et fait professionnellement.

Notre but premier est de faire en sorte qu'il y est le maximum d'information a transmettre au membres pour leur facilité la préparation de leur voyage .
Le coté amusement et entraidre vient naturellement par la suite entre nous MAIS nous devons avoir des regles bien précises comme je vous rappelle plus haut et sur ce point nous somme tous d'accord dirigeant comme membre a s'y conforme pour nous facilité la vie .

Je suis désolé de savoir que vous etes tanné de vous promenez sur plusieurs site qui ne vous convienne pas mais d'un autre coté chaque site a sa facon de faire . Est ce que vous etes confortable a l'idée de vous conformez au notre ?
Bien des gens pourrais bénéficier de vos connaissances en autant qu'elle soit dite au bon endroit bien sur.
Au risque de vous décevoir nous aimerions bien mieux vous voir accepter ce principe au lieu de nous imposez les votres.
Au plaisir de vous lire au bon endroit
DouxDoux
Modérateur

Messagepar PandaSol » 08 Avr 2009 15:33

Par la teneur de vos propos vous semblez vouloir imposé votre facon de faire . Désolé mais vous aurez de la difficulté si vous ne vous adaptez pas aux règles de ce site . C 'est peu etre la raison qui fait que vous faite tant de ''déménagement' de forum.
Pandosol ! ici ce n'est pas un BBS que nous avons connu dans les années 80 mais bien un site d'information, d'entraide et d'amitié bien structurer aimer de ses membres et fait professionnellement.

Bonjour DouxDoux..

Non je ne veut pas du tout imposer mes regles car ce site internet ne m'appartient pas...La seule chose que je veux c'est avoir du plaisir avec des personnes
alors comme je me fais deplacer regulierement...pouvez vous me dire a quelle endroit je peut ecrire pour jaser de Campeur et en meme temps developper
des liens autrement qua parler tout le temps de technique.

Guy
Panda Sol

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 08 Avr 2009 16:58

Bonjour Pandasol,

Bien que je ne sois pas modérateur sur ce site, je crois que je comprend votre besoin.

Mon opinion est que vous pourriez parler d'un peu de tout ici, sauf ce qui a trait aux sujets reliés directement aux Caravanes portées ou campeur comme vous dites ou a d'autres sujets qui ont déjà leur propre section. Tout ca c'est pour éviter de tout mêler sur le forum. L'an dernier les modérateurs et administrateurs ont fait un gros ménage qui leur a pris beaucoup d'efforts et de temps pour replacer les différents sujets aux bons endroits afin de rendre plus facile les recherches sur ce forum

Alors pour les campeurs vous allez dans la section des campeurs. Ca vous ferait 2 endroits.

Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 08 Avr 2009 19:26

PandaSol a écrit:Bonjour DouxDoux..
Non je ne veut pas du tout imposer mes regles car ce site internet ne m'appartient pas...La seule chose que je veux c'est avoir du plaisir avec des personnes
alors comme je me fais deplacer regulierement...pouvez vous me dire a quelle endroit je peut ecrire pour jaser de Campeur et en meme temps developper
des liens autrement qua parler tout le temps de technique.
Guy
Panda Sol

Bonsoir Pandasol,

Au lieu de chercher partout ... Tu fais comme moi ! Tu coches en bas, S'abonner au sujet. Tu reçois automatiquement un courriel, si ququ'un parle dans ce sujet qui t'intéresse. Tu cliques sur le lien et il t'amène directement ou il faut !

Et quand tu as le temps tu vas fouiner dans les nouveaux sujet, de la section Caravane portée !!!

Ya toujours moyen de moyenner :)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 09 Avr 2009 09:30

Re-Bonjour Pandosol !
Je vois que les réponses a vos questions viennent tout naturellement des membres ci-haut et d'autres qui voudront bien vous aidez.
ici les membres sont adorablent et gentils, vous allez vite vous familiarisez au site pour votre plaisir et le notre . :)

Modérateur du Forum VRcamping

Messagepar Roadtrekeux » 09 Avr 2009 14:27

Salut Pandasol,

Ce que j'ai trouvé particulièrement intéressant à mes débuts sur le forum, c'est de voir à quel point les membres viennent en aide aux autres membres peu importe le type de VR qu'ils ont et créent, à cette occasion, des liens d'amitié virtuelle. Plusieurs membres ont passé d'un type de VR à un autre dont les caravanes portées et peuvent donc manifester un intérêt plus grand à ton endroit ou à l'égard des problèmes et questions que tu as. Demeurer dans les sujets strictement reliés à notre VR, c'est se priver d'avance d'occasions de se lier d'amitié en plus d'en apprendre plus.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 22 Mai 2009 19:58

Bonjour, je suis un nouveau proprio d'un campeur porté et je dois un gros merci à ce site et forum car mes connaissances sont nul sur ce sujet. Tout est à découvrir et j'ai bien hâte de passer ma première nuit dans le campeur. Mon premier 300 km avec le campeur sur le camion c'est bien déroulé et je suis agréablement surpris car on dirais que le camion porte mieux avec cette charge . Je lis sur le site presque à chaque soir ,merci.
Patice bell
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Messagepar Mario Roy » 23 Mai 2009 06:48

Bonjour Patrice et bienvenue dans le cercle des propriéraires de caravane portée.

Au plaisir de te venir en aide, les membres de ce forum se feront un plaisir de te guider dans le but de te faciliter l'utilisation de ton nouveau campeur.

Donne nous des détails au sujet de ton équipement et de l'utilisation que tu compte en faire, ainsi, au terme de tes informations tu sera plus susceptible de recevoir des commentaires pertinents.

Messagepar CaroleQc » 23 Mai 2009 08:35

patrice bell a écrit:http://www.lespac.com/search/detail.php?a=9045071 Je n'ai pas encore pris de photos mais j'espère que ce lien va fonctionner . Si non je vais certainement en prendre quelques une pour le plaisir. PS ce n'est pas celui la mais un identique et que j'ai payé beaucoup moins cher.

Bonjour Patrice,

Pour l'année 1997, il y a tout le confort, tu ne manques de rien et le prix semble toute une aubaine !

On attends de tes nouvelles !

Bon Plaisir ! avec ta nouvelle acquisiton :)

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 23 Mai 2009 19:51

Je suis bien heureux de mon achat et conscient de la générositée du couple qui me l'a vendu . Je vais probablement aller à la pêche avec le campeur en fin de semaine prochaine .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Retourner vers Caravanes portées (campeurs)