Où êtes-vous les " caravanes portées " ?
14 messages
• Page 1 sur 1
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Où êtes-vous les " caravanes portées " ?
Le dernier post remonte au 10 janvier...... aucune inscription dans le coin des caravannes portees depuis ce temps.......
Mais ou sont les campeurs.....sous la neige comme le mien.....car je suis actuellement en Floride pour me faire un peu geler sous un soleil radieux quand meme......... mais je ne suis pas descendu avec le campeur....... on demeure chez une belle-soeur.... a Sunny Isle pres de Miami depuis un bon mois.
Je sais que Jolatrotte etait dans le coin de Tampa et St-Augustine....et elle vous raconteras elle-meme ses mesaventures....et que Pandasol est au lac Ocheekobee depuis deja un bon moment.......
Mais ou sont tous les autres.......Hey...on attends vos reponses...
Nnanook
Mais ou sont les campeurs.....sous la neige comme le mien.....car je suis actuellement en Floride pour me faire un peu geler sous un soleil radieux quand meme......... mais je ne suis pas descendu avec le campeur....... on demeure chez une belle-soeur.... a Sunny Isle pres de Miami depuis un bon mois.
Je sais que Jolatrotte etait dans le coin de Tampa et St-Augustine....et elle vous raconteras elle-meme ses mesaventures....et que Pandasol est au lac Ocheekobee depuis deja un bon moment.......
Mais ou sont tous les autres.......Hey...on attends vos reponses...
Nnanook
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Ou etes-vous les campeurs....
Bonsoir Nanook,
On a pas tous des vies excitantes
nous on fait notre vie plate de travailleur à Québec !
Au plaisir de vous lire
CaroleQc
On a pas tous des vies excitantes

Au plaisir de vous lire

CaroleQc
Nous sommes à Clewiston depuis le 24 décembre et nous partons pour Fort Pierce le 19 février prochain. C'est vrai qu'il ne fait pas aussi chaud que d'habitude mais c'est notre premier hiver et j'apprécie beaucoup quand même. Nous rencontrons plein de gens intéressants et il fait quand même soleil assez souvent même si la température n'est pas de 30.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suis actuellement à Puerto Vallarta au Mexique et il y a ici plusieurs caravanes portées...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CaroleQc
-
Serge Loriaux a écrit:Je suis actuellement à Puerto Vallarta au Mexique et il y a ici plusieurs caravanes portées...
Bonsoir Serge !
Ha oui ! Savez-vous, si les gens viennent du Canada ? et s'ils sont partis pour plusieurs semaines/mois ?
J'adore mon équipement pour sa versatilité, mais je me suis toujours demandée, si un jour nous pourrions partir longtemps sans devenir fou

Si jamais, vous avez l'occasion de prendre quelques photos ... ça serait très apprécié !
Au plaisir
CaroleQc
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Où êtes-vous les " caravanes portées " ?
J'aurais peut-être dû préciser: en effet, toutes les caravanes portées qui sont ici viennent du QUÉBEC!... dont certaines dans nos caravanes de cet hiver.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Leroutard
-
- Région: Trois-Rivières
Salut, je suis dans l'hiver et attente de la prochaine saison. Je vais chercher ma nouvelle caravane portée le 13 avril en Caroline du Nord et par la suite je me dirige vers la Virginie pour Mid Atlantic Truck Camper Rally. De là de retour au Québec avec ma nouvelle acquisition.
Espérant avoir l'occasion de vous rencontrer en mai lors d'un rassemblement comme vous avez tenu l'an dernier à Plessisville ou peu importe, cela pourrait aussi être une fin de semaine avec quelques-uns d'entre-nous. Oups! il se développe un sentiment d'appartencance ici
Au plaisir de vous lire et de vous revoir.
Guy
Espérant avoir l'occasion de vous rencontrer en mai lors d'un rassemblement comme vous avez tenu l'an dernier à Plessisville ou peu importe, cela pourrait aussi être une fin de semaine avec quelques-uns d'entre-nous. Oups! il se développe un sentiment d'appartencance ici

Au plaisir de vous lire et de vous revoir.
Guy
Guy le routard
- CaroleQc
-
Bonjour LeRoutard,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Bonne fête aussi !
J'aimerais bien, que nous renouvellions notre expérience cette année, mais la tendance serait pour un boondocking pluss nature. Je vais ouvrir la machine, d'ici quelques semaines plus intensément, nous saurons plus a quoi nous en tenir
Si tu as aussi hâte que moi l'année dernière, d'aller chercher ton nouveau jouet ... Tu dois compter les jours et tu vas aussi compter les heures
Ne nous oublie pas, on aime bien les photos !
Au plaisir
CaroleQc
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Bonne fête aussi !

J'aimerais bien, que nous renouvellions notre expérience cette année, mais la tendance serait pour un boondocking pluss nature. Je vais ouvrir la machine, d'ici quelques semaines plus intensément, nous saurons plus a quoi nous en tenir

Si tu as aussi hâte que moi l'année dernière, d'aller chercher ton nouveau jouet ... Tu dois compter les jours et tu vas aussi compter les heures

Au plaisir
CaroleQc
- Leroutard
-
- Région: Trois-Rivières
Bonjour Carole,
Comment as-tu fait pour connaître la date de mon anniversaire. Certain que j'ai hâte d'aller le chercher, je pense que je suis en train de troubler
ou du moins d'en faire une obsession. Concernant un boondocking plus nature, je trouve que c'est une excellente idée et je suis partant, selon la date évidemment.
Pour les photos, comment faire?
Bonne journée.
Guy
Comment as-tu fait pour connaître la date de mon anniversaire. Certain que j'ai hâte d'aller le chercher, je pense que je suis en train de troubler

Bonne journée.
Guy
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Leroutard le 17 Fév 2010 09:18, édité 1 fois au total.
Guy le routard
- CaroleQc
-
Leroutard a écrit:Bonjour Carole,
Comment as-tu fait pour connaître la date de mon anniversaire. Certain que j'ai hâte d'aller le chercher, je pense que je suis en train de troublerou du moins d'en faire une obsession. Concernant un boondocking plus nature, je trouve que c'est une excellente idée et je suis partant, selon la date évidemment.
Bonne journée.
Guy
Bonjour Leroutard,
Nos anniversaires sont annoncés sur le forum ... page principal dans le bas

Pour les photos, tu peux toujours me les envoyer à mon courriel, si tu l'as toujours, ça me fera plaisir de les mettre pour toi ! Il y a un sujet, qui donne la méthode sur le forum, si tu veux essayer toi même

Au plaisir
CaroleQc
Pour l'annonce des anniversaires quand tu dis la page principale en bas est-ce que tu veux dire la page d'accueil? Je n'étais pas au courant merci de l'info.
Pcq j'ai vérifié et je ne vois rien à moins qu'aujourd'hui ce ne soit l'anniversaire d'aucun membre?
Pcq j'ai vérifié et je ne vois rien à moins qu'aujourd'hui ce ne soit l'anniversaire d'aucun membre?
- CaroleQc
-
Hemi27 a écrit:Pour l'annonce des anniversaires quand tu dis la page principale en bas est-ce que tu veux dire la page d'accueil? Je n'étais pas au courant merci de l'info.
Bonjour Hemi27,
Oui, la page principale-index des sujets ! Effectivement il n'y a pas d'anniversaire ajd ! Le routard c'était hier

Super si j'ai pu t'aider !
CaroleQc
- jolatrotte
Salut Nanook,
Pour ton information, je suis de retour à Montréal depuis la deuxième semaine de février et sérieusement il fait très beau au Québec depuis mon retour. Disons que celà n'a pas été une bonne année cette année en Floride. Cela doit être comme le vin, il y a les bonnes et les mauvaises années. La température y est pour beaucoup . Mon retour a été marqué par une bonne tempête, (j'ai attendu au motel qu'elle passe), en fait j'ai passé entre les deux grosses tempêtes sur Washington. Quand même celà a été un peu rock and roll de passer dans Washington le lendemain de la grosse tempête, j'étais contente de ne pas avoir une fifth weel ou une grosse caravane à trainer... J'ai aussi bien apprécié mes nouveaux pneus toyo qui se sont super bien comportés dans ces conditions difficiles.
Je me suis aussi félicitée de ne pas avoir réservé à l'avance pour les six mois, vivre la liberté de partir quand bon nous semble. Jolatrotte
Pour ton information, je suis de retour à Montréal depuis la deuxième semaine de février et sérieusement il fait très beau au Québec depuis mon retour. Disons que celà n'a pas été une bonne année cette année en Floride. Cela doit être comme le vin, il y a les bonnes et les mauvaises années. La température y est pour beaucoup . Mon retour a été marqué par une bonne tempête, (j'ai attendu au motel qu'elle passe), en fait j'ai passé entre les deux grosses tempêtes sur Washington. Quand même celà a été un peu rock and roll de passer dans Washington le lendemain de la grosse tempête, j'étais contente de ne pas avoir une fifth weel ou une grosse caravane à trainer... J'ai aussi bien apprécié mes nouveaux pneus toyo qui se sont super bien comportés dans ces conditions difficiles.
Je me suis aussi félicitée de ne pas avoir réservé à l'avance pour les six mois, vivre la liberté de partir quand bon nous semble. Jolatrotte
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Salut Jo....
Content que tu sois de retour ''sain et sauf''.....(ou dit-on ''saine et sauve'')...... on en discutera plus tard...
et que tout s'est bien passé.......
Comme toi, le séjour en Floride a été marqué par des temps plutôt froids.......mais Lise et moi sommes
revenus quand même assez bronzés car nous avons eu quelques jours où le soleil était chaud et radieux.
Nous sommes restés près de 5 semaines à Sunny Isle (Miami North) chez ma belle soeur.
J'apprécie toujours ce genre de liberté dont tu parles si bien......
Merci à Serge pour ses commentaires sur Puerto Vallarta.... et la gang de caravane portées là bas...
J'espère Serge que tu en as profité pour faire du recrutement pour notre petite section de caravanes portées ???
Bienvenu à Hemi27 et Leroutard pour leur participation et nous avons hâte de vous voir à la prochaine rencontre de campeurs que CaroleQc est en train de organiser......
Nanook
Content que tu sois de retour ''sain et sauf''.....(ou dit-on ''saine et sauve'')...... on en discutera plus tard...
et que tout s'est bien passé.......
Comme toi, le séjour en Floride a été marqué par des temps plutôt froids.......mais Lise et moi sommes
revenus quand même assez bronzés car nous avons eu quelques jours où le soleil était chaud et radieux.
Nous sommes restés près de 5 semaines à Sunny Isle (Miami North) chez ma belle soeur.
J'apprécie toujours ce genre de liberté dont tu parles si bien......
Merci à Serge pour ses commentaires sur Puerto Vallarta.... et la gang de caravane portées là bas...
J'espère Serge que tu en as profité pour faire du recrutement pour notre petite section de caravanes portées ???
Bienvenu à Hemi27 et Leroutard pour leur participation et nous avons hâte de vous voir à la prochaine rencontre de campeurs que CaroleQc est en train de organiser......
Nanook
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes portées (campeurs)