Inscription

probleme chaque extrémité dessous toit

Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2013 11:43

probleme chaque extrémité dessous toit

Messagepar claudeva10 » 13 Juil 2013 07:34

bonjour j'ai une palomino yearling 2008 et a chaque fois quelle est monté et il y a pluie,l,eau vas en dessous des 2 extrémités par en dessous du toit,ou il y a du press-wood .ils font cela cheap.avez-vous le meme trouble,avez -vous suggestion merci claude

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: probleme chaque extrémité dessous toit

Messagepar Dandau » 13 Juil 2013 19:01

claudeva10 a écrit:bonjour j'ai une palomino yearling 2008 et a chaque fois quelle est monté et il y a pluie,l,eau vas en dessous des 2 extrémités par en dessous du toit,ou il y a du press-wood .ils font cela cheap.avez-vous le meme trouble,avez -vous suggestion merci claude

Bonjour claudeva10 et bienvenue sur votre forum.

Pour votre problème, malheureusement, ça s'appelle une infiltration d'eau et est généralement causé par des joints d'étanchéités qui se détériorent avec le temps.

La seule suggestion que je puisse vous faire, c'est qu'il faut localiser la partie par où l'eau s'infiltre et colmater avec du calfeutrant neuf.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2013 11:43

Re: probleme chaque extrémité dessous toit

Messagepar claudeva10 » 14 Juil 2013 05:59

:) merci beaucoup je vais suivre votre conseil.claude

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités