Inscription

gomme de pin-épinette et nid quepes endroit ou rentre fils

Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2013 11:43

gomme de pin-épinette et nid quepes endroit ou rentre fils

Messagepar claudeva10 » 13 Juil 2013 12:52

bonjour je suis un ptit nouveau toutes vos publications m,aide beaucoup.Avec quoi ont peut enlever gomme d'epinette sur toit rigide de tente-roulotte. :nouvelles: encore besoin aide il a des maudite quepes qui rentre ou ont sert le fil elec y sont ti a faire un nid y a t,il assez espace.je pourrais ce soir vaporiser du poison dedans dans le trou.s.v.p besoin de vos opinions.merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: gomme de pin-épinette et nid quepes endroit ou rentre f

Messagepar Dandau » 13 Juil 2013 19:18

claudeva10 a écrit:bonjour je suis un ptit nouveau toutes vos publications m,aide beaucoup.Avec quoi ont peut enlever gomme d'epinette sur toit rigide de tente-roulotte. :nouvelles: encore besoin aide il a des maudite quepes qui rentre ou ont sert le fil elec y sont ti a faire un nid y a t,il assez espace.je pourrais ce soir vaporiser du poison dedans dans le trou.s.v.p besoin de vos opinions.merci

Pour enlever la gomme d'épinette, utilisez idéalement de la térébenthine si non, du diluant à peinture comme du Varsol.

Pour les guêpes, elles sont très certainement en train de se faire un petit nid douillet. Obstruez l'orifice à l'aide d'un chiffon ou guenille de préférence le matin alors qu'elles sortent du nid. Il est fort possible qu'il y en ait qui reste prisonnières.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: gomme de pin-épinette et nid quepes endroit ou rentre f

Messagepar A. Martin » 14 Juil 2013 06:33

Pour les guêpes entre le levé du jour et la tombée de la nuit elle circulent beaucoup et pourraient être agressive par contre la nuit tombée elles sont toute dans le nid et dorment alors une canne de liquide de démarrage en spray sa fait une job instantané , ceux qui sortent tombent a vos pieds . Il faut juste pas fumer pendant l'opération . Le plus dur va être de sortir le nid du trou .
André

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités