Inscription

quepes-freins

Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2013 11:43

quepes-freins

Messagepar claudeva10 » 16 Juil 2013 06:12

merci pour réponses précédentes,finalement hier soir j'ai enfermer les quepes en fermant bien la trappe ou rentre le gros fil électtique.Vont t'ils finir par mourrir?C'est difficile acces sont t'elle loin?y a t,il du danger quelle rentre ds tente-roulotte?je vais partir jeudi pour le lac-Mégantic que faire.................??????Ensuite je manque pas mal expérience quant j'ai acheté palomino yearling 2008 je crois qui m,ont dit que seulement avec batterie que les break fonctionnent cela est t,il possible?ou sinon je ne sait pas comment les faire marcher.pouvez-vous m,aider svp-Ensuite il y a un fil argent qui relie une petite boite noir c,est écrit Tab est-ce pour acctionner les freins en cas urgence? Les vendeur ns explique cela assez-vite et beaucoup de chose a apprendre et ont oubli.MILLES MERCI a vous tous claude

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: quepes-freins

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2013 06:39

Le fil gris c'est surement le cable qui sert au cas ou tu perds la TR il actionne la switch dans la boite noire qui actionne les freins avec la batterie de la TR quand il y en a une sinon elle va juste aller plus loin . Les freins fonctionnent normalement avec le courant du Tracteur même sans batterie sur la TR .
Pour les guêpes elles sont entré par le fil électrique alors elles peuvent se rendre au converter qui aliment tes lumières et autres 12 volts sa fait que devant ce converter il y a un panneau ventilé et elles vont surement sortir par la donc par le panneau des breakers et fusibles et sa c'est dans la TR . Je ne sais pas si sa marche pour les guêpes mais une spirale qui brule sa pourrait faire l'affaire sinon habille toi comme il faut elle ne seront pas de bonne humeur .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: quepes-freins

Messagepar Dandau » 16 Juil 2013 07:31

Bonjour claudeva10, comme vous débutez sur ce forum, il y a une petite chose que vous devez savoir et c'est peut-être parce que vous n'êtes pas familier avec le forum.

Vous ne devez pas démarrer un nouveau sujet pour chaque réponse que vous avez à donner; revenez dans votre sujet d'origine et cliquez sur le bouton "RÉPONDRE" qui se trouve en haut à gauche de la page de votre sujet et votre réponse se retrouvera à la suite des autres réponses.

Pour votre problème de guêpes, elles ne peuvent pas sortir par le trou obstrué mais elles pourraient possiblement sortir par ailleurs car, dans une tente-roulotte, ce n'est pas les trous qui manquent. Elles pourraient également rester emprisonnées à l'intérieur de la T-R et mourir de chaleur. Je ne m'inquièterais pas trop à ce sujet et quand vous ré-ouvrirez celle-ci plusieurs jours plus tard (jeudi), il y a de fortes chances que vous les retrouviez un peu partout ici et là, morte, à moins qu'elles aient trouvé une autre issue pour aller et venir.

Pour vos freins, je crois que le mieux serait de retourner voir votre vendeur car il est difficile de vous aider puisque nous ne sommes pas à côté de votre T-R pour vous dépanner.

Bon séjour au Lac-Mégantic.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités