Inscription

problème de toit de tente-roulotte qui lève pas égal

martin_rousso

problème de toit de tente-roulotte qui lève pas égal

Messagepar martin_rousso » 21 Sep 2014 06:55

bonjour ami du forum, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr de publié mon post à la bonne endroit mais je tente le coup.

j'ai une tente roulotte rockwood 2007 et système de levage électrique pour mon toît. Par distraction et je ne dois pas être le premier , j'ai oublier de retirer une des 4 clips qui retiens le toit...lorsque celui-ci est fermé pour le transport ( celle arrière gauche) .Vous imaginez la suite.....c'était assez croche merci....la fusible du moteur a sauté et j'ai eu un énorme diffulté a décrocher le coin qui avait rester attaché. J'ai quand même réussi avec deux amis qui ont montés sur le tout pour faire du poids....le moteur fonctionne de nouveau mais quand je lève la tente roulotte, l'arrière de la tente-roulotte est 2 pouces et ce des deux côtés arrières plus bas que le devant, avez-vous une idée de ce que je devrais faire pour régler le problème ??? merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: problème de toit de tente-roulotte qui lève pas égal

Messagepar A. Martin » 21 Sep 2014 08:12

Bienvenue sur le forim Martin_Rousso , nos experts de TR ne vont pas tarder a t'aider dans ta mésaventure .
André

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités