Inscription

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2017

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Dandau » 25 Mai 2015 18:04

Bonjour Savard et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 26 Mai 2015 09:49

Savard a écrit:Bonjour, J'aimerais savoir si la liste que vous offrez contient les walmart du Canada.

Si non à quel moment croyez-vous la mettre en ligne? Je vais bientôt partir pour un voyage Qc - Vancouver et cette liste serait bien appréciée.

Merci et bonne journée


Disons que nous avons d'autres priorités actuellement mais cette Super Liste est déja en marche mais pas encore complétée.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar lynx » 26 Mai 2015 14:59

Bonjour.. j'ai téléchargé aujoud'hui la liste des Walmarts de Mai 2015. Mon intérêt était de voir quels sont les Walmarts qui sont situés dans les voisinages a risque. J'ai été un brin décu de voir que seulement 4 ou 5 sont déconseillés....sur les 3000 ou les stationnement est permis... Ca fait genre 0.16%. J'ai de la difficulté a croire que c'est fidèle à la réalité.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 27 Mai 2015 06:00

Premierement, on n'achete pas cette Liste pour savoir quels sont les voisinages a risque! On l'achete en tout premier lieu parce qu.elle est la plus "a jour" sur le marché et aussi parce qu'on veut savoir quels sont les Walmarts ou il est permis de dormir ou pas! Voila pourquoi on l'achete!

Les endroits dits "déconseillés" sont un plus a cette Super Liste (tout comme les stationnements alternatifs d'ailleurs) et il faut évidemment comprendre que nous n'en sommes qu'au début avec ces 2 additions d'informations. Et ceux cités sont mieux que "rien" n'est-il pas vrai? Les éditions subséquentes seront évidemment bonifiées avec d'autres endroits qui s'ajouteront au fur et a mesure. Remarquez que ce n'est pas tous les États-Unis ni toutes les villes qui sont "a risque" ou "déconseillés"!

Pour terminer, vous me voyez désolé de savoir que vous ne venez ici que pour critiquer au lieu d'apprécier cette Super Liste UNIQUE qui ne coûte que 7,95$ et que des centaines de gens se sont déja procurés! Mais bon... il faut de tout pour faire un monde... Bonne route tout de même.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar lynx » 27 Mai 2015 10:57

Bonjour M. Loriaux.

Je suis un brin décu de votre réponse. Dans un forum on a le droit d'exprimer notre opinion, c'est ce que j'ai fait... je n'ai pas dénigrer le produit. J'ai utilisé la version gratuite de la liste dans le passé et je me suis dit qu'avec le travail qu'il y a derrière ca vaut bien le prix demandé. Mon point est que le premier post de cette enfilade mets beaucoup d'emphase sur les walmart qui ne sont pas conseillés comme étant une valeur ajouté de la nouvelle liste quand au bout du compte on parle de quelques walmart finalement.

Pour terminer, dire que je viens ici juste pour chialer... vraiment.... aucun des 93 autres post que j'ai fait sur le forum était pour me plaindre... donc....

Bonne journée quand mm :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 27 Mai 2015 13:47

:doc: Ahhh, Internet ne donne pas du tout le ton employé, c'est du simple écrit sans expression. Je comprends que vous soyez décu de ma réponse tout autant que moi de votre message.

Croyez que je n'ai pas voulu vous offenser d'aucune facon mais je sais tout le travail incroyable qu'il y a derriere cette Super liste et disons que je suis moins tolérant envers ceux qui viennent sur notre Forum pour critiquer notre produit qui est un produit qui n'est vraiment pas dispendieux, qui rends d'énormes services et dans lequel nous y mettons beaucoup d'efforts.

Qu’est-ce rends notre Super Liste VRcamping 2015 des Walmart si UNIQUE? Il y a 5 bonnes raisons et votre sujet de discussion est cité au 4e rang:

1- Elle est en français!
2- Elle sera mise à jour à l’interne à TOUS LES JOURS puis mis enligne par la suite!
3- Elle est classée par ordre alphabétique d’État américain continentaux. Ainsi, si vous vous rendez en Virginie vous aurez accès immédiatement aux 110 Walmart de Virginie!
4- Tous les Walmart ne sont pas tous égaux: si la plupart vous sont accessibles pour la nuit, nous croyons que vous devriez savoir si le quartier est déconseillé ou dangereux: (et nous citons ici plusieurs sites considérés comme déconseillés).
5- Dans certaines régions ou plusieurs Walmart n’acceptent pas de VR pour la nuit, vous aurez accès à une alternative. Par exemple : (et nous citons ici certains endroits alternatifs dans la ville de Phoenex en Arizona ou aucun Walmart n'accepte que des VR y passent la nuit)


J'ai alors considéré votre message tel qu'il était écrit, avec insistance et avec même un pourcentage de votre part:
Mon intérêt était de voir quels sont les Walmarts qui sont situés dans les voisinages a risque. J'ai été un brin décu de voir que seulement 4 ou 5 sont déconseillés....sur les 3000 ou les stationnement est permis... Ca fait genre 0.16%. J'ai de la difficulté a croire que c'est fidèle à la réalité.
Et je vous ai répondu en fonction de votre critique. Comme je le redis, on n'achete pas cette Super Liste pour les cas "déconseillé" malgré que je considere ceci comme une bonne "plus-value", particulierement lorsque les gens arrivent en soirée; même chose pour les stationnements alternatifs. Ces 2 criteres de sélection en sont a leurs débuts et seront bonifiés (on en ajoutera) au fil des mois et des années selon les rapports que nous recevrons.

Bonne route Lynx!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

dm38

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar dm38 » 28 Mai 2015 06:10

Serge Loriaux a écrit:Bonjour Michel.h,

Toutes les versions datant de novembre 2012 ont été retirées puisque obsoletes, nous sommes en mai 2015 !

En effet, peut-être aurait-il lieu de faire une version MAI 2015 Streets & Trips? Je réfléchis a cela et je vous reviens d'ici la semaine prochaine, d'accord?


Je serais acheteur en version Streets &Trips (.est)

Merci !!!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 28 Mai 2015 07:23

C'est tellement pratique et facile avec Streets & Trips quand on voyage! On travaille sur cette Liste actuellement!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar lynx » 28 Mai 2015 14:33

Au plaisir M. Loriaux :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 28 Mai 2015 21:22

Au plaisir Daniel, sans rancune j'espère, c'est dans ma nature de dire ce que je pense quand je ne suis pas d'accord. Par contre, je n'ai aucune rancune. Disons que je suis un mélange de juste équilibre, du moins c'est comme ça que je me vois.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscrit le: 22 Sep 2013 18:10
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Vallon » 08 Juin 2015 12:24

pelchat1943 a écrit:Comme je trouve les gens mesquins .... si c'est gratos c'est bon sinon c'est de la m.... Ça me déçoit beaucoup car je considère le site ''VRcamping.com'' fabuleux. Tout mes remerciements à celui (ou ceux) qui s'en occupent bénévolement et si une certaine forme de ''récompense'' est associée à ces nombreuses heures d'implication, ça ne me dérange pas outre mesure. BRAVO ! VOUS FAITES UN EXCELLENT TRAVAIL QUOIQU'EN DISENT CERTAINES PERSONNES QUE JE QUALIFIERAIS DE ... J'AIME MIEUX NE PAS LE DIRE CAR JE SUIS TROP EN FURIE. À BON ENTENDEUR SALUT!

Ce sont de belle paroles que je partage. Vr Camping nous apporte beaucoup. Il faut appuyer tous ces gens qui s'évertuent à nous rendre la tâche facile et nous enrichissent du SAVOIR des autres membres. Bravo à tous ces bénévoles !!!!

Messages: 123
Inscrit le: 21 Sep 2009 13:53
Région: Lachenaie

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar lynx » 08 Juin 2015 14:49

Bonjour M. Loriaux,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander un changement à la liste, mais le Walmart situé au 48 Rt 23 North, Riverdale, NJ ne permet pas le stationnement de nuit.

Jeudi soir passé, j'ai manqué le panneau a l'entrée principale et l'on s'est faire réveiller à 1 am par le remorqueur....

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 2015

Messagepar Serge Loriaux » 08 Juin 2015 22:11

Merci de votre message Lynx, nous allons vérifier et allons amender la Super Liste s'il y a lieu!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 19
Inscrit le: 09 Mai 2010 18:31
Région: 450

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar michel.h » 16 Juin 2015 16:26

Serge Loriaux a écrit:Bonjour Michel.h,

Toutes les versions datant de novembre 2012 ont été retirées puisque obsoletes, nous sommes en mai 2015 !

En effet, peut-être aurait-il lieu de faire une version MAI 2015 Streets & Trips? Je réfléchis a cela et je vous reviens d'ici la semaine prochaine, d'accord?

Bonjour Serge
je voulais savoir si j’achète la version excel maintenant et que par la suite vous sortez la version S&T je doit payer pour l'autre version?
Merci
motorisé 27 pied le château sport 1998
moteur Ford v10

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Listes des Walmart avec permis de stationnement! MAI 201

Messagepar Serge Loriaux » 16 Juin 2015 22:57

michel.h a écrit:Bonjour Serge
je voulais savoir si j’achète la version excel maintenant et que par la suite vous sortez la version S&T je doit payer pour l'autre version?
Merci

En effet, chaque format (ou version) est vendu séparément et selon les besoins de chacun.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PrécédentSuivant

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités