Inscription

A l'aide...petite boite noire frein tente-roulotte!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

A l'aide...petite boite noire frein tente-roulotte!

Messagepar gaemir » 17 Juin 2015 08:58

A l aide..petite boite noir pour frein sur tente roulotte..j ai voulu changer le Ptit câble comme mentionner dans un autre post..mais j ai tirer trop fort et la goupille est sortie de la Ptit boite noire...je fais comment pour la r entrer...?????
Est ce que je suis dans la merde...je part demain...
A l aide svp
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: A l aide..

Messagepar A. Martin » 17 Juin 2015 10:20

Remet la dans le trou en alignant les coches et sa va être correct . Si sa fait un bon bout que tu l'as enlever ta batterie va être faible , recharge la avant de partir surtout si c'est du camping sauvage .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: A l aide..

Messagepar gaemir » 17 Juin 2015 10:41

A. Martin a écrit:Remet la dans le trou en alignant les coches et sa va être correct . Si sa fait un bon bout que tu l'as enlever ta batterie va être faible , recharge la avant de partir surtout si c'est du camping sauvage .

J essais mais ça veux pas entrer...ça fait environ 1 hres ou 2 que la goupille est sortie de sa boite..
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: A l aide..

Messagepar gaemir » 17 Juin 2015 10:46

Oups....viens de réussir...j étais pas sur le bon sens

Bon il me reste a trouver pourquoi j ai pas de courant...j ai fait un bon bout d autoroute hier avec le fil de la couette qui trainais au sol..6 fil de couper sur 7...j ai tout remis ensemble les fils...mais ça fonctionne pas..

Qq un a une idee
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: A l aide..

Messagepar A. Martin » 17 Juin 2015 14:22

Commence par le début , y a t-il du courant qui sort de la voiture ? Non = va aux fusibles de la voiture . Oui = connecte la couette et vérifi dans la boîte de jonction a l'autre bout du fil si sa se rend la pour chaque fil et le ground . Le ground si il est coupé rien ne va fonctionner .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: A l aide..

Messagepar gaemir » 17 Juin 2015 18:29

A. Martin a écrit:Commence par le début , y a t-il du courant qui sort de la voiture ? Non = va aux fusibles de la voiture . Oui = connecte la couette et vérifi dans la boîte de jonction a l'autre bout du fil si sa se rend la pour chaque fil et le ground . Le ground si il est coupé rien ne va fonctionner .


Merci...effectivement...fusible sauté dans le camion...remplacé fusible...tout fonctionne

Merci encore...ouffff on part jeudi matin....
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: A l aide..

Messagepar A. Martin » 17 Juin 2015 19:22

Bon séjour :)
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: A l aide..

Messagepar Buzz » 17 Juin 2015 22:42

jvous souhaite que les vacance parte dun meilleur pied ;) bonne vacance .. bon voyage ;)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: A l aide..

Messagepar gaemir » 18 Juin 2015 06:57

Buzz a écrit:jvous souhaite que les vacance parte dun meilleur pied ;) bonne vacance .. bon voyage ;)

merci...très apprecier
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités