achat d'une tente-roulotte et Dodge Grand Caravan 2014

Messagepar Famille DB » 19 Aoû 2015 19:45

Bonjours à tous, nous la famille DB voulons nous acheter une tente roulotte neuve qui sera tiré par un Dodge Grand Caravane 2014. Nous aimerions avoir votre opinion sur quel modèle choisir. Nous avons fait installer le radiateur pour la transmission et nous somme une famille de 5. Quel tente-roulotte nous conseillez-vous svp?

Merci, vos suggestions nous permettront de faire notre choix.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 19 Aoû 2015 21:51

Bonjour Famille DB et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Famille DB » 20 Aoû 2015 06:04

Merci à vous. Auriez vous des suggestions a nous donner puisque nous ne somme pas habitué aux forum de discussion. Nous aimerions vraiment pouvoir nous retrouver dans tout les différents modèle de Tente roulotte .

Messagepar Dandau » 20 Aoû 2015 12:47

Famille DB a écrit:... Auriez vous des suggestions a nous donner puisque...

Si votre question s'adressait directement à moi, désolé, je ne m'y connais pas dans les marques et modèles de tente-roulotte.

Ce que je peux vous dire par contre, c'est que vous devriez aller en visiter plusieurs modèles et en vérifier la qualité de construction, la solidité, le soin apporter à la finition. Cela vous permettra de choisir un modèle qui dissipera vos craintes.

Personnellement, je crois que cette méthode de sélection est préférable aux différentes suggestions qui pourraient vous être faits, puisqu'un modèle donné, suggéré par un tel, peut être entièrement satisfaisant pour lui mais insatisfaisant pour un autre. Bien sûr, un modèle suggéré devrait également faire parti de vos visites et non pas faire l'objet d'un achat à l'aveugle. De cette manière, vous mettez plus de chance de votre côté. Portez une attention toute particulière aux infiltrations d'eau, taches, cernes, plancher ou toit mou, dans le cas d'un modèle usagé.

J'espère pour vous que quelqu'un d'autre se manifestera.

Bonne chance dans votre achat.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Famille DB » 20 Aoû 2015 23:14

Je vous remercie de tout vos conseils et du temp que vous avez pris pour m'aider a faire nos démarche. A la prochaine :)

Re: achat d'une tente-roulotte et Dodge Grand Caravan 2014

Messagepar Dandau » 22 Aoû 2015 05:46

Famille BD a posé la question suivante dans un autre post que j'ai déplacé ici parce qu'il représente le même sujet, et cela afin d'éviter un doublon; vous pouvez donc lui répondre ici même.
Merci de votre compréhension.

Dandau

Code: Tout sélectionner
Dans nous démarche pour trouver la bonne tente roulotte pour nous et nôtres Dodge Grand Caravan nous avons été attirer sur les modèles Flagstaff et Rockwood, quel model est le plus intéressant ??

Svp si quelqu'un peut nous conseiller, cela serait grandement apprécié .

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)