Inscription

filage pour tente roulotte

Messages: 1
Inscrit le: 24 Aoû 2015 07:59
Localisation: saint-basile-le-grand

filage pour tente roulotte

Messagepar syko128 » 25 Aoû 2015 07:15

bonjour,
je suis nouveau dans le domaine de la tente roulotte, j'ai un mazda cx-5 2014 2.5l AWD et je voudrais tirer une tente roulotte de enrion 1300lbs. pour linstant je nai pas de fillage pour mon vus connaissez vous une bonne place dans le coin de mtl pour fair el'instalation du filage et aussi d'un controleur de frein electrique.
merci beaucoup

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: filage pour tente roulotte

Messagepar Serge Loriaux » 25 Aoû 2015 15:56

Où demeurez-vous? Il n'y a rien d'indiqué dans votre Profil...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: filage pour tente roulotte

Messagepar Dandau » 25 Aoû 2015 18:48

Bonjour syko128 et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Vous pouvez faire installer le filage de votre voiture chez tous les commerçants offrant l'installation d'attaches pour remorques. Il y en a certainement un dans votre région puisque vous semblez demeurer dans la région de Montréal.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités