Inscription

Tente roulotte Viking épic (forest river)

Messages: 7
Inscrit le: 19 Aoû 2015 05:30

Tente roulotte Viking épic (forest river)

Messagepar Famille DB » 08 Sep 2015 15:43

Bonjours,
Encore nous, la famille DB dans notre magasinage de TR . Reçemment il nous est offert une opportunité d'achat d'une TR Viking Épic 2308st 2015 . Nous avions déjà faite une pré sélection pour notre TR dans les modele de Rokwood 1910 2015 ou Flagstaff 206st 2015. Et voilà !!! L'impasse ..... En comparent les brochures, il y a beaucoup de similitudes dans les matériaux et ils sont toute "les seul de l'industrie a avoir ...." RRR? Donc je fait appel à votre sagesse . Bien que je sait que par le passer les marques Viking ont eux des difficultés , et en considérant que aujourd'hui ils sont sous <Forest River > devrions nous considérer la Viking 2308st si l'opportunités se présente.

Merci de toutes les réflexions et suggestion que vous pourriez nos donner. Car nous sommes un peu mêler .

Messages: 18
Inscrit le: 16 Juil 2015 19:47

Re: Tente roulotte Viking épic (forest river)

Messagepar Jeeplepage » 21 Sep 2015 21:57

J'ai eu 2 rockwood premier( 2007 et 2014), tres bon produit, mais les deux ont eu le meme probleme répétitif, le toit qui ne montait pas au complet, je trouve que la viking est mieux conçue, et il ya un acces plus rapide pour le dépannage au niveau du toit. Bref, je trouve la viking tres bien.

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités