Inscription

Câbles pour le toit

Messages: 1
Inscrit le: 01 Juin 2018 10:24

Câbles pour le toit

Messagepar Bertie » 01 Juin 2018 11:40

Bonjour à toutes et à tous !

je suis nouveau sur le forum que je trouve bien fait et plein d'informations.
Donc d'abord merci pour ce travail.

Voilà j'ai acheté un e tente roulotte l'année dernière , une BONAIR 1980. petit investissement donc avant tout pour voir si la formule nous plaisait.

J'ai remarqué à la fin de l'été dernier qu'un des câbles qui permet de monter le toit, présentais des signes d'usure ( en faite la gaine du fils s’effiloche).

Ce matin j'ai fais quelques téléphones et j'ai été surpris d'entendre des évaluations hasardeuses. Pour exemple un concessionnaire m'a parlé de 700 $ pour les quatre câbles mais quand je lui ai dit que c'était juste un câble, il a bégayé avant de me parler de 400 $ la réparation. Bref rien qui me mette en confiance. La question est la suivante, pouvez-vous m'indiquer un réparateur de tente roulotte digne de confiance sur la région de Montréal ou encore mieux sur Saint Sauveur (laurentide) Merci pour d'avance pour vos conseils.

Bertrand

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Câbles pour le toit

Messagepar Dandau » 01 Juin 2018 16:46

Bonjour Bertie et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Pour la réparation, je vous suggère Lajeunesse VR sur la route 158 côté Est de Saint-Jérôme. Selon mon expérience, ils font du bon travail.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 81
Inscrit le: 30 Avr 2016 16:05
Localisation: Laval, Québec

Re: Câbles pour le toit

Messagepar PierreG » 03 Juin 2018 05:55

A.S. Lévesque sur Saint-Elzéar à Laval, aussi fait du bon boulot !!
Highlander XLE 2019
Spree Escape E190 2014

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités