Inscription

Clipper 116ST 2007, qu'en pensez-vous?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 372
Inscrit le: 13 Mar 2008 16:04
Localisation: Ville de Québec
Région: Québec

Clipper 116ST 2007, qu'en pensez-vous?

Messagepar KarSer » 13 Mar 2008 20:53

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur ce forum, et tous les forums!!! Nous sommes adeptes de camping en tente depuis 6 ou 7 ans et nous voulons maintenant de nouveau avoir une TR, que nous avions eu avant d'avoir les enfants :D

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de ce fabriquant Clipper / Viking?

Nous l'avons vu chez Roulottes Chaudière, sur la rive sud de Québec, connaissez-vous ce concessionaire?

En tout cas, nous avons déjà hâte à l'été et elle n'est même pas acheté!!!

Merci et à bientôt
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 13 Mar 2008 21:10

Salut Karser et Bienvenue sur ton/notre forum et félicitations pour ton premier message

La réponse à ta question va se pointer assez vite, tu vas voir

au plaisir de te relire sur le forum
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Mar 2008 14:49

Bienvenu KarSer

J'ai acheté chez Roulotte Chaudière en 2001 et j'ai eu du bon service dans ce temps .
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 14 Mar 2008 18:00

allo KarSer . Moi j'ai une Tente roulotte et je te dirais que ca se ressemble pas mal toute ,,,,L'important c'est de prendre le model qui nous conviens selon ce que nous voulons et selon ce que nous avon pour la remorquer . Moi j'ai quelque chose de pas gros de 1300 lbs et c,est tres bien comme ca pour nous . Apres tout c'est du camping :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 372
Inscrit le: 13 Mar 2008 16:04
Localisation: Ville de Québec
Région: Québec

Messagepar KarSer » 14 Mar 2008 21:08

Merci Caraquet et A.Martin pour vos réponses!

Dans le fonds, ce que nous voulons savoir c'est si vous avez eu des problèmes avec ce fabriquant ou avec ce concessionnaire.

Bref, avez-vous eu des expériences positives ou négatives avec eux?

Mais notre choix est fait à 80%... :)
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 15 Mar 2008 10:29

KarSer a écrit:?

Mais notre choix est fait à 80%... :)


si votre choix est fais a 80 pour cent ,,,peu tu me dire combien peze la TR que tu a choisi vu que tu a un V6 et a t,elle des frein électrique .

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 372
Inscrit le: 13 Mar 2008 16:04
Localisation: Ville de Québec
Région: Québec

Messagepar KarSer » 15 Mar 2008 17:00

Bonjour Caraquet,

Selon les spécifications du fabriquant, le poids à vide est de 1800 lbs avec une possibilité de chargement de 900 lbs pour un poids total de 2700 lbs, et oui, elle a les freins électriques, c'est une option que nous voulions absolument avoir.

Nous avons finalement pris notre décision, j'ai fait plusieurs recherches sur Internet et comme je n'ai vu nulle part de commentaires négatifs sur le fabriquant ou le concessionnaire, nous avons décidé d'acheter ce modèle, qui est neuf en passant. Nous en prendrons possession le 9 mai... dans 54 dodos!!! :D

Merci pour les renseignements
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 15 Mar 2008 17:07

KarSer a écrit: oui, elle a les freins électriques, c'est une option que nous voulions absolument avoir.




moi aussi j,ai les frein electric et c,est tres utile . Je sais pas si tu a une toile en vinyl ou en toile ?.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 15 Mar 2008 23:09

Bonjour Karo.

Je demeure tout près de ce concessionnaire et j'y vais assez souvent pour l'achat de pièces.

Je connais bien aussi quelques gars du service.

C'est un concessionnaire qui a grandit beaucoup et qui est très achalandé en période de pointe à son département de service. Tu peux t'attendre à recevoir du bon service lorsque tu t'y présenteras.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 372
Inscrit le: 13 Mar 2008 16:04
Localisation: Ville de Québec
Région: Québec

Messagepar KarSer » 17 Mar 2008 19:30

Merci Wally pour le renseignement, c'est rassurant :) Entk, pour les ventes, on a beaucoup apprécié notre représentant, il nous a laissé faire le tour aussi longtemps qu'on a voulu et a répondu à toutes nos questions.

Caraquet, c'est une toile en vinyle... Est-ce moins bon que la toile, en dehors du fait qu'elle ne "respire" pas... On s'est dit qu'en laissant une fenêtre ouverte à chaque bout et un peu de chauffage, il n'y aurait pas de condensation.

Il nous reste 53 dodos à attendre... C'EST LONG!!!
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 17 Mar 2008 20:36

KarSer a écrit:Caraquet, c'est une toile en vinyle... Est-ce moins bon que la toile, en dehors du fait qu'elle ne "respire" pas... On s'est dit qu'en laissant une fenêtre ouverte à chaque bout et un peu de chauffage, il n'y aurait pas de condensation.



C'est pareil comme la mienne . Toile vinyle ....On avais plus de problème de condensation quand on était 4 . Maintenant juste a 2 ,le problème est pratiquement inexistant. Et en plus si on laisse les fenêtre entrouverte a chaque bout ,c'est parfait . Moi quand je suis sur un terrain ou il y a l'électricité,,, j'ai installé une chaufferette de 1500 watt avec ventilateur et thermostat . Ca brasse l'air et 0 d'humidité . Ayant fais du camping jusque au début novembre , si il avais gelé la nuit et que j'avais a fermé la TR ,j'attendais vers le midi . On est pas supposé plier la toile quand on est a 0 degré ou moins . J'ai des matelas chauffant et on place un carton debout a notre tete quand on est coucher pour couper la fraîche. Après tout c'est juste une toile . :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 372
Inscrit le: 13 Mar 2008 16:04
Localisation: Ville de Québec
Région: Québec

Messagepar KarSer » 09 Mai 2008 18:19

?a y est, on l'a!!!! :D

On a fait le tour à la livraison, une pièce brisé pour le coffre avant, mais ils vont commander la pîèce et nous rappeler lorsque nous l'aurons et ça ne nous empêche pas de l'utiliser...

Puis on peut faire le tour et si nous trouvons autre chose, nous leur envoyons un courriel avec photo à l'appui et ils contacterons le fabriquant pour voir ce qui peut être fait...

Donc tout a bien été :)

Le ménage est fait, le stock presque tout mis dedans et j'ai un GROS problème...


Il reste de l'espace en masse, le coffre avant est vide et il y a de la place dans les rangements intérieurs... :| Je vais certainement trouver quelques choses à y mettre... à moins que Serge ne prenne le contrôle!!!

On fait dodo dedans tantôt. YOUPPI! Hourra!!

Karo
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités