Inscription

Un rêve qui a tourné en cauchemar...

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2013 12:00

Re: Un rêve qui a tourné en cauchemar...

Messagepar vienouvelle » 07 Juil 2017 19:26

Bonjour,
Me voici de retour sur le forum après des années de silence. je suis anciennement roxanne22
J'ai vécu 4 ans en Gaspésie et je suis revenue au centre du Québec fatiguée par toute la neige et la vie en tant que femme seule là bas était très difficile.
Je suis restée 5 ans seule sans homme dans ma vie et ce n'est que depuis un an que j'ai un homme formidable dans ma vie.
Par le hazard et le destin, il est propriétaire d'un camping.
Et j'ai le plaisir de vous annoncer que dans deux semaines nous serons FULTIMER
Nous avons un fifth wheel de 37 pieds au camping et là nous venons de vendre la maison, nous quittons la vie de maison le 20 juillet et nous vivrons dans le fifth wheel au camping l'été et nous avons acheté un motorisé pour l'hiver que nous passerons dans le sud.
Jamais je n'aurais cru un jour avoir une seconde chance de réaliser mon rêve, mais la rencontre de François a changé ma vie.
Quand il m'a dit que nous allions pas acheter une autre maison quand sa maison a été vendue et qu'on allait vivre comme FULTIMER...je le croyais pas!
Mais oui...il est tout à fait partant et c'est lui qui m'a suggéré l'idée.
Faut croire que quand on mérite de vivre ses rêves...le destin fait en sorte que ça se réalise!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Un rêve qui a tourné en cauchemar...

Messagepar Dandau » 07 Juil 2017 20:43

Je vous souhaite de nombreux comme celui-ci!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Un rêve qui a tourné en cauchemar...

Messagepar paris65 » 08 Juil 2017 06:01

salut! vienouvelle oui le destin nous rattrape mais on fait des choix dans la vie et eu nous amène ou on es votre rêve a été retardé de quelques années mais il était toujours la l'intérieur de vous et le destin a mis votre nouveau conjoint sur votre route pour pouvoir réalisé le rêve de deux personne
profiter-en et bon roadtrip :youyou2
:)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Précédent

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités