FULLTIMERS VRcamping.com
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: FULLTIMERS VRcamping.com
Je vous le souhaite Camay!!! Quel beau rêve qu'il faut réaliser. Je vais de ce pas vous inscrire dans la liste des futurs fulltimers.
- ClaireC
-
Bienvenue à bord Gatetoe! Bravo pour votre mode de vie. Pouvez-vous nous en parler un peu?
P.S. J'adore votre nick.

P.S. J'adore votre nick.

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour,
Le 26 juin 2009 sera un grand jour pour nous car à partir de cette date nous serons tous les deux à la retraite et par la même occasion fulltimers.
Dans notre cas, nous serons de mi-avril à mi-octobre comme saisonnier, et par la suite pour notre premier hivers direction mexique avec une des Caravanes Soleil.
Nous avons louer notre maison et les quelques biens auquels nous tenons serons entreposés.
Donc, dans 117 jours soit 3 mois et 25 jours, enfin la liberté
Francine !
Le 26 juin 2009 sera un grand jour pour nous car à partir de cette date nous serons tous les deux à la retraite et par la même occasion fulltimers.
Dans notre cas, nous serons de mi-avril à mi-octobre comme saisonnier, et par la suite pour notre premier hivers direction mexique avec une des Caravanes Soleil.
Nous avons louer notre maison et les quelques biens auquels nous tenons serons entreposés.
Donc, dans 117 jours soit 3 mois et 25 jours, enfin la liberté
Francine !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
félicitation
dans mon cas ces 10 ans 117 jours soit 3 mois et 25 jours
mais ces a quelle camping aller vous aller être a la mi avril
profité en bien
dans mon cas ces 10 ans 117 jours soit 3 mois et 25 jours
mais ces a quelle camping aller vous aller être a la mi avril
profité en bien

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Francisca
-
Bonjour Ninii,
Nous sommes saisonnier au Camping Granby à Granby depuis plus de 10 ans. Le camping débute le 17 avril et se termine le 18 octobre, parfait pour nous
, En plus, c'est un véritable paradis.
Nous sommes saisonnier au Camping Granby à Granby depuis plus de 10 ans. Le camping débute le 17 avril et se termine le 18 octobre, parfait pour nous
, En plus, c'est un véritable paradis.Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- petanqueur99
Francisca a écrit:...Nous avons louer notre maison et les quelques biens auquels nous tenons serons entreposés.
Bonjour Francesca.
Nous avons un logement dans un triplex que nous pensons louer. Comme vous, nous pensons entreposer tout notre ménage. Ma question, est-ce dispendieux?
Et je vous donne bien raison d'avoir écrit que le camping Granby est un petit paradis, nous y avons campé une semaine l'an passé et voulions réserver pour la saison pour 2009... mais pas de place libre.
Petanqueur99
- Francisca
-
Bonsoir petanqueur 99,
dans notre cas, les quelques petites choses que nous gardons serons entreposées dans le garage de notre duplex, la location exclue le garage. Nous laisserons quand même un "passage" tout le long du garage pour que notre locataire puisse sortir à l'extérieur à partir du sous-sol ... c'est aussi une question de sécurité.
Pour la location de terrain au camping Granby c'est très difficile en effet, un moment donné il y avait une énorme liste d'attente pour la location à la saison. Par contre il ne faut pas désespérer, de nouveaux terrains devraient ouvrir sous peu, allez voir la propriétaire en personne et donner votre nom, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Si jamais vous passez dans le coin, venez nous voir, demander à l'office Francine et Denis de la rue de l'Île.
Au plaisir, Francine (mais j'aime mieux Francisca)
dans notre cas, les quelques petites choses que nous gardons serons entreposées dans le garage de notre duplex, la location exclue le garage. Nous laisserons quand même un "passage" tout le long du garage pour que notre locataire puisse sortir à l'extérieur à partir du sous-sol ... c'est aussi une question de sécurité.
Pour la location de terrain au camping Granby c'est très difficile en effet, un moment donné il y avait une énorme liste d'attente pour la location à la saison. Par contre il ne faut pas désespérer, de nouveaux terrains devraient ouvrir sous peu, allez voir la propriétaire en personne et donner votre nom, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Si jamais vous passez dans le coin, venez nous voir, demander à l'office Francine et Denis de la rue de l'Île.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
- petanqueur99
Francisca a écrit:... les quelques petites choses que nous gardons serons entreposées dans le garage de notre duplex, la location exclue le garage. Si jamais vous passez dans le coin, venez nous voir, demander à l'office Francine et Denis de la rue de l'Île.
Coïncidence Francisca,
Notre triplex inclut un garage communicant avec le sous-sol de notre logement par une porte que nous pouvons verrouiller. Nous n'avions pas pensé l'exclure de la location du logement
un gros merci donc. Pour cet été, le Camping Granby n'est pas dans nos plans de voyages, mais qui sait? Je garde cette info en mémoire... ou mieux, dans la mémoire de l'ordi.
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
C'a me travaille depuis que ns avons décidé de vendre notre maison pour se rapprocher des enfants et petits enfants a St Eustache
Je magasine pour me racheter une autre maison et ca me tente pas du tout,je ne veut plus entretenir une maison,ou payer pour le faire faire, et ne pas etre la pour l'apprécier pour pouvoir mettre mon motorisé chez moi ca prend un grand terrain,donc peut etre un pied a terre chez les enfants et on verra
Cette semaine je visitais une maison qui appartenait a une personne de 55 ans qui est décédé dans une accident d'auto le 5 mars ainsi que son épouse,son fils,et l'amie de son fils et le meme soir j'apprenait le déces de notre chum Robert au mexique donc c'a ma shaké pas mal, peut etre que nous serons full timer a notre facon 8 mois on verra salut
André
Je magasine pour me racheter une autre maison et ca me tente pas du tout,je ne veut plus entretenir une maison,ou payer pour le faire faire, et ne pas etre la pour l'apprécier pour pouvoir mettre mon motorisé chez moi ca prend un grand terrain,donc peut etre un pied a terre chez les enfants et on verra
Cette semaine je visitais une maison qui appartenait a une personne de 55 ans qui est décédé dans une accident d'auto le 5 mars ainsi que son épouse,son fils,et l'amie de son fils et le meme soir j'apprenait le déces de notre chum Robert au mexique donc c'a ma shaké pas mal, peut etre que nous serons full timer a notre facon 8 mois on verra salut
André
Nous sommes full timer depuis 6ans,ous avons quelques affaires,en fait pas mal nous allons faire une vente de garage cet été,dans le carage de notre duplex ,que j'ai moi aussi exlu de la location.
Ca va bien il est détaché de la batisse et ma voiture y passe l'hiver.Des maisons ,il y en aura toujours a vendre,vivvez votre rêve.Je suis grand-maman de 4 magnifiques princesses.Oui elles me manquent l'hiver,mais avec la Web Cam on se parle.
Puis vous savez elles ont leurs activités.
On se reprend l'été,on les prends toutes les 4 pour 2 semaines et nous partons.
Elles sont en train de choisir ou on va aller.
Elles ont 12-7-6 et 4 ans
Puis un an sur deux,elles viennent en Floride.Il y a juste notre plus vieille qui se rappelle de la maison,pour les 3autres notre vie est ok,et elles en parlent beaucoup a l'école.
Ma santé ne me permet pas de vivre pleinement cette vie,comme je le voudrais,mais un conseil si vous le pouves n'attendez pas.
Ca va bien il est détaché de la batisse et ma voiture y passe l'hiver.Des maisons ,il y en aura toujours a vendre,vivvez votre rêve.Je suis grand-maman de 4 magnifiques princesses.Oui elles me manquent l'hiver,mais avec la Web Cam on se parle.
Puis vous savez elles ont leurs activités.
On se reprend l'été,on les prends toutes les 4 pour 2 semaines et nous partons.
Elles sont en train de choisir ou on va aller.
Elles ont 12-7-6 et 4 ans
Puis un an sur deux,elles viennent en Floride.Il y a juste notre plus vieille qui se rappelle de la maison,pour les 3autres notre vie est ok,et elles en parlent beaucoup a l'école.
Ma santé ne me permet pas de vivre pleinement cette vie,comme je le voudrais,mais un conseil si vous le pouves n'attendez pas.

On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
- ClaireC
-
Quel beau conseil Mimi, si on le peut de ne pas attendre. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Aussitôt que la maison est vendue, nous serons fulltimer pendant qu'on le peut encore. 

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
andre charest a écrit:C'a me travaille depuis que ns avons décidé de vendre notre maison pour se rapprocher des enfants et petits enfants a St Eustache
André
salut andre,le monde est petit,lamie du fils,est la copine de ma fille,elle ont été au primaire ensemble,le service etait hier soir,les frissons me passe
bon week end
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: aucune
Nini quand ma fille m'a téléphonée dans l'heure du diner pour m'apprendre ca j'étais en train de visiter des maisons,donc j'ai été voir leur maison ensuite je suis allé diner et j'ai décidé de revenir apres diner pour revoir le terrain .
Donc a mon arrivée le fils qui demeure en Ontario Jean Francois travaille pour la police provinciale de l'Ontario arrivait avec sa femme et ses deux petits enfants,je lui dit que la voisine était des amis a nous et c'est elle qui ns a annoncé la nouvelle et je lui a offert mes condoléances je revoit encore ses grands yeux rougis par la douleur et il me dit vous savez Mr Charest je suis maintenant seul au monde ma famille a étée annéantie dans cet accident je vous dit que ca fait réfléchir et ben Nini il faut en profiter depuis ce temps la la tete me trotte je crois que le projet de la maison va etre de coté
André
Donc a mon arrivée le fils qui demeure en Ontario Jean Francois travaille pour la police provinciale de l'Ontario arrivait avec sa femme et ses deux petits enfants,je lui dit que la voisine était des amis a nous et c'est elle qui ns a annoncé la nouvelle et je lui a offert mes condoléances je revoit encore ses grands yeux rougis par la douleur et il me dit vous savez Mr Charest je suis maintenant seul au monde ma famille a étée annéantie dans cet accident je vous dit que ca fait réfléchir et ben Nini il faut en profiter depuis ce temps la la tete me trotte je crois que le projet de la maison va etre de coté
André
- Big_Bird
Effectivement ont ne sais jamais quand la maladie nous frappera et encore moins le décès. Gaétanne et moi on a tous deux survécu au cancer et je dois vous avouer que ça fait changer le cap d'une vie ça mes amis. Alors si vous le pouvez n'hésitez pas et n'attendez pas l'impossible. André et tous les autres qui y songent profitez de faire ce que vous aimez pendant que vous le pouvez.
C'est tellement une belle vie que d'être libre de changer son paysage quand on veut.
A tous je vous souhaite de vivre ce dont vous avez envie.
C'est tellement une belle vie que d'être libre de changer son paysage quand on veut.
A tous je vous souhaite de vivre ce dont vous avez envie.
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)