Inscription

La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Messagepar quirititi » 03 Nov 2011 09:25

J'ai été très chanceux. l'endroit ou j'entrepose mon motorisé dans les Laurentides a été visité par des vandales à la fin octobre et plusieurs VR on été endommagés. Mon VR n'y était pas car j'étais en voyage.....ouf............!!

Ces malfaisants là sont une plaie pour la société.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Messagepar subman » 04 Nov 2011 18:20

Nous on s'est fait volé un B+ il y a quelques années....
Rick&Suzie

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Messagepar quirititi » 04 Nov 2011 21:08

D'après moi, vous êtes dû pour plusieurs années sans malchance et en santé.....on appelle ça le retour du balancier....ça marche toujours !! :doc:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Messagepar subman » 08 Nov 2011 07:45

On se le souhaite ardument....
Rick&Suzie

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Messagepar subman » 17 Sep 2014 14:28

Comme la vie passe vite. 3 ans se sont écoulés depuis que j'ai écrit ce 1er texte et que ma prostate est partie... Beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps, incluant une récidive du cancer. Mais on s'accroche à notre rêve à tous les jours. On est pas partis, mon épouse ayant 3 ans à travailler encore avant de profiter au max de sa retraite. Nous avons acheté un terrain sur le Domaine du lac William pour nos été et nous planifions toujours des vacances en VR. J'aimerais partir tout de suite mais parfois ds la vie il faut savoir attendre.
Rick&Suzie

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats...

Messagepar andre charest » 02 Avr 2016 04:40

Tu as bien raison Subman de dire que la vie c,est comme une boite de chocolat ,nous avons été fulltimer pendant 3 ans
de 2011 a 2014 en octobre 2014 mon endocrinologue a changé mes médicaments et ns avons du renoncer a notre voyage dans le sud,mon épouse ne voulait plus voyager a l'année donc nous avons loué un Condo a son gout parceque moi le condo ce n'est pas mon idéal
en janvier mon épouse est décédée, j'ai résilié mon bail et je vais recommencer a vivre dans mon vr plein temps je veux vivre
dans la nature l'été je suis au réservoir baskatong ou je pratique la peche,le jardinage ,petits voyages
mon seul hic c'est de partir seul en vr, malgré mon jeune age (75 ans) meme si je suis en forme il serait préférable de partir a deux l'avenir me le dira et comme le disent si bien les gens de la Louisiane Laissons le bon temps rouler
André

Précédent

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités