Inscription

Être fulltimer en tant que femme seule

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2013 12:00

Être fulltimer en tant que femme seule

Messagepar vienouvelle » 21 Fév 2013 11:09

Bonjour, je suis vienouvelle, anciennement roxanne22

Je pense sérieusement reprendre mon vieux rêve d'être fulltimer, mais la grosse différence c'est que je serai seule et oui...une femme!

J'aimerais bien si vous pouviez me donner des conseils particuliers dans une situation comme la mienne. Pour l'instant je regarde vers un petit motorisé entre 21 et 24 pieds au maximum. Je sais que ce n'est pas tellement grand car avec mon mari on avait un fifth wheel de 35 pieds, mais je serai seule et je ne veux pas m'encombrer avec un hitch. Je prend aussi en considération que mon petit chez moi serait aussi mon unique véhicule alors il ne doit pas être trop encombrant et facile à déplacer.

Toutes vos suggestions seront les bienvenues, merci à l'avance!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Être fulltimer en tant que femme seule

Messagepar roglach » 21 Fév 2013 12:35

avec la salle de bain,un must,et votre sécurité la nuit.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messages: 6
Inscrit le: 20 Fév 2013 12:00

Re: Être fulltimer en tant que femme seule

Messagepar vienouvelle » 21 Fév 2013 13:24

Tout à fait d'accord, un must pour moi aussi!

Messages: 1
Inscrit le: 28 Nov 2012 15:44

Re: Être fulltimer en tant que femme seule

Messagepar Jacydufour » 25 Oct 2013 12:45

Donnez moi des nouvelles, voyagez vous dans le sud cet hiver , si oui vers ou? je voyage seule mais encore fulltimer

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Être fulltimer en tant que femme seule

Messagepar Dandau » 26 Oct 2013 06:20

Jacydufour a écrit:Donnez moi des nouvelles, voyagez vous dans le sud cet hiver , si oui vers ou? je voyage seule mais encore fulltimer

Bonjour Jacydufour et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!


Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Être fulltimer en tant que femme seule

Messagepar Serge Loriaux » 26 Oct 2013 10:07

Pour annoncer un VR à vendre, il est demandé de placer son annonce directement sur "Marché aux Puces VR" sur le Forum VRcamping et de référer un autre Membre vers cet endroit. Ou bien inscrivez votre VR à vendre sur le tout nouveau site d'Annonces Classées GRATUITES de VRcamping.

Exemple: " mon VR est à vendre sur les annonces classées VRcamping, allez-y car je crois qu'il vous conviendrait"

Ceci dans le but de ne pas diluer le contenu d'un sujet.

Merci de votre collaboration à cet égard.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités