Inscription

Qui est fulltimer?

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar Danielle » 10 Aoû 2012 07:53

andre charest a écrit:Nous sommes fulltimers depuis le 9 mai 2012 ....

Félicitations à vous 2 pour ce choix de VIE!

Bonne route! Dx
ImageImage

Messages: 20
Inscrit le: 15 Mar 2012 20:28
Région: Lachenaie

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar Chanou » 03 Déc 2012 17:33

Chanou a écrit:Ca sans viens, la pancarte A VENDRE est la, et mon épouse prend ca retraite a la fin Septembre. Après ce sera la floride et autre (Adios neige pour quelque année :D ).
Nous avons hate.


Hé oui, la maison est vendu et nous étions pret a partir en temp que fulltimer. Mais voila ont ne part plus. Un coup de massu (tienstoi) nous a atteind la semaine passé, le médecin nous a confirmer que mon épouse a un cancer du sein :( . Donc nous passerons cette hiver ici pour qu'elle puisse avoir ses traitements afin que nous puissions passé l'hiver prochain au soleil. Autrement dit, ces partie remise.
Alain

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar Serge Loriaux » 03 Déc 2012 17:45

Vraiment désolé Chanou de savoir cela, mais une fois ce petit problème passager et imprévu réglé ce sera le grand départ!
Et vous demeurerez où cet hiver si votre maison est vendue?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar chevreuil » 03 Déc 2012 17:50

Chanou a écrit:
Chanou a écrit:Hé oui, la maison est vendu et nous étions pret a partir en temp que fulltimer. Mais voila ont ne part plus. Un coup de massue nous a atteind la semaine passé, le médecin nous a confirmer que mon épouse a un cancer du sein . Donc nous passerons cette hiver ici pour qu'elle puisse avoir ses traitements afin que nous puissions passé l'hiver prochain au soleil.


Et vous vivez où cet hiver si votre maison est vendue?
Je vous souhaite aux deux (parce que ça se vit à deux cette maladie) bon courage. Le plus difficile, c'est le début: l'acceptation, la réorganisation. Pensez à l'hiver prochain, oui, mais vivez cette épreuve au jour le jour aussi. À votre rythme, de la manière que vous aurez choisie. Ma devise: "on finit toujours par être après".

Messages: 20
Inscrit le: 15 Mar 2012 20:28
Région: Lachenaie

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar Chanou » 03 Déc 2012 18:24

Actuellement nous demeurons a Sainte Adele chez ma belle soeur qui est partie le 26 Novembre pour la floride jusqu'en Avril 2013.
Demain matin mon épouse passeras a la biopsie pour connaitre le type de cancer :doc: afin de connaitre les traitements qu'elle auras.
Les traitement aurons lieu a la cité de la santé a Laval et un couple d'amis qui demeure a Laval a 15 minutes de l'hospital vons nous héberger lors des traitements intensif hospitalisation etc.. Apres nous retournerons a la campagne si les traitements sont étaler de quelques jours de différence.
Toutes une aventure qui nous attend.
Ces a ces moment la que l'on vois les vrais amis :)
Alain

Avatar de l’utilisateur
Messages: 219
Inscrit le: 24 Mai 2006 05:01
Localisation: Petite-Nation
Région: Outaouais

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar chevreuil » 04 Déc 2012 07:57

Chanou a écrit:Ces a ces moment la que l'on vois les vrais amis :)


Bien d'accord.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar niki54 » 04 Déc 2012 09:46

Bon courage, un jour à la fois....et comme un ami me dit toujours: Dites vous que tout est temporaire!!!le négatif comme le positif!!!
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Qui est fulltimer?

Messagepar Serge Loriaux » 04 Déc 2012 13:43

J'aimerais ici rappeler aux intervenants que nous aurons un atelier sur les "fulltimers" durant le déroulement du Grand Rassemblement VRcamping qui aura lieu du 17 au 20 mai prochain!
Des couples "fulltimers" témoigneront de leurs expérience de vie en mode "plein temps"!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités