Inscription

expérience partagé

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

expérience partagé

Messagepar cressyyy » 06 Déc 2008 19:05

Il y en a peut-être qui ont le goût de partager leur expérience vécu. Nous sommes de la région de l'Estrie et nous aimerions beaucoup rencontré des personnes qui ont vécu l'expérience de vivre en vr à tout le moins quelques mois. Nous espérons être fullimers l'an prochain. (???)

placotemoi

Re: expérience partagé

Messagepar placotemoi » 06 Déc 2008 19:10

tu peux , ici, lire plusieurs commentaires d'amis qui sont déjà "fulltimer" et si tu te ballades parmi les sujets tu vas en apprendre beaucoup tout comme moi qui suit un nouveau dans ce domaine... bienvenu a toi parmi nous et ne te gêne pas pour laisser ta marque car c'est la force de ce forum .. plusieurs écrits ainsi que beaucoup de plumes différentes ..


placotemoi ..

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

Re: expérience partagé

Messagepar cressyyy » 08 Déc 2008 18:50

Merci placotemoi, j'essaie de lire tous les sujet pas évident mais cette machine n'est pas très émotive :D Si c'est une passion où un nouveau mode de vie pour quelqu'un rien de mieux que d'apprendre de quelqu'un d'autre en direct où nous pourrions partager et poser toutes nos questions qui subsisse dans notre tête pendant une conversation :)

placotemoi

Re: expérience partagé

Messagepar placotemoi » 08 Déc 2008 19:05

cressyyy a écrit:Merci placotemoi, j'essaie de lire tous les sujet pas évident mais cette machine n'est pas très émotive :D Si c'est une passion où un nouveau mode de vie pour quelqu'un rien de mieux que d'apprendre de quelqu'un d'autre en direct où nous pourrions partager et poser toutes nos questions qui subsisse dans notre tête pendant une conversation :)


de rien cressyyyyyyyyyyyyyyyyy (pourquoi autant de y ) tu sais jai eu le privilege de rencontrer qqun de ces vristes qui ecrivent ici dans un réunion des "los nomades " a l'action de grace " ce fut une merveilleuse expérience et combien constructive .. qui sait on se verra peut-être dans une rencontre de la gang ou sur un terrain l'été prochain,,,


placotemoi qui adore échanger

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

Re: expérience partagé

Messagepar cressyyy » 31 Jan 2009 15:46

Ha J'adorais cela Placotemoi... on pourrait éganger. Nous pensions aussi participer à une ou deux activités au mois de mars ou avril. On pourrait voir s'il y aurait d'autres placoteux :D

fc2004

Re: expérience partagé

Messagepar fc2004 » 31 Jan 2009 17:54

Bonjour cressyyy

Suivez le fil de discussion Rencontre Los Nomadès 2008 ( viewtopic.php?f=138&t=4804 ) et joignez-vous au groupe lors de la prochaine rencontre. Vous allez rencontrer des passionners pas avare de partager leurs expériences.

Bonne route

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: expérience partagé

Messagepar caraquet » 01 Fév 2009 09:38

Allo Cressssyyy Le sujet Rencontre LOS Nomades 2008 est rendu Rencontre los nomades 2009 et c'est une rencontre de liberté qui te donneras la chance de discuté avec de vrais mordu de camping ... Faut y participé pour comprendre l'amitié et la liberté de tous et chaqun . En plus tous et chaqun on de bon conseil et de bonne anecdote a raconté.....comme "les chinois de Percé" ou "comment passé au service au volant chez Mc Do avec un motorisé " ou. "on a perdu le youyou".....ou.....ou....... :D Au plaisir

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: expérience partagé

Messagepar A. Martin » 01 Fév 2009 10:20

Ou Caraquet a dormi :D
Image
André

Messages: 67
Inscrit le: 11 Oct 2008 15:24
Région: sherbrooke

Re: expérience partagé

Messagepar cressyyy » 02 Fév 2009 12:05

C'est une merveilleuse idée. Comme vous le constaterez,je fais actuellement le tour des forums et je n'étais pas rendu-là. Donc, je vais faire un saut jusque là... merci :D

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités