Inscription

Depuis 1 an Full timer

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Orpheline

Re: Depuis 1 an Full timer

Messagepar Orpheline » 10 Aoû 2009 20:41

gingast a écrit:Prochaine étape: le Mexique .
La vie est courte, il faut en profiter!!!!!!!!!!!


Voici un petit endroit sympa et pas cher, (moins de $500 par mois) directement sur la plage.

http://www.detailshere.com/tenacatita.htm

legrandnormand

Re: Depuis 1 an Full timer

Messagepar legrandnormand » 10 Aoû 2009 20:59

Orpheline a écrit:
gingast a écrit:Prochaine étape: le Mexique .
La vie est courte, il faut en profiter!!!!!!!!!!!


Voici un petit endroit sympa et pas cher, (moins de $500 par mois) directement sur la plage.

http://www.detailshere.com/tenacatita.htm


Merci pour le lien ! :)

Messages: 34
Inscrit le: 28 Aoû 2007 20:15
Localisation: Trois-Rivières

Re: Depuis 1 an Full timer

Messagepar gingast » 11 Aoû 2009 20:04

Merci pour ce lien pour le Mexique, je vais le conserver.

Gingast

Orpheline

Re: Depuis 1 an Full timer

Messagepar Orpheline » 13 Aoû 2009 11:48

gingast a écrit:Merci pour ce lien pour le Mexique, je vais le conserver.

Gingast


De rien, ma belle-soeur et mon beau-frère y ont passé 3 mois l'hiver dernier et ils ont bien aimé. Ils pensent retourner au mexique encore cet hiver. Je ne pense pas au même endroit mais dans le même coin.
Ce camping est en plein entre 2 grandes villes. C'est pratique pour aller visiter.
Elle est retraitée mais pas lui. Il a la chance d'être à son compte et de pouvoir fermer 3 mois l'hiver.
A cet endroit il y a aussi 2 ou 3 chambres à louer. Comme ça, au lieu de revenir ici pour les fêtes, les enfants pourraient aller vous trouver là.
Mon beau-père a fait cela en février.
Il a loué une chambre et passait ses journées avec mon beau-frère et ma belle soeur. Comme ça il se sentait mieux pour dormir que d'envahir leur roulotte.
En plus il était dans un bon lit au lieu de dormir sur le sofa (transformable ok mais quand même).
Bonne recherche.

Messages: 34
Inscrit le: 28 Aoû 2007 20:15
Localisation: Trois-Rivières

Re: Depuis 1 an Full timer

Messagepar gingast » 11 Oct 2009 06:47

Oups....je viens de lire tes infos concernant le mexique et je vais garder ces renseignements pour une future expérience, car cette année, finalement,
on retourne en floride, car de la parenté y sera ainsi que des amis que nous voulons voir de plus nous devons revenir 3 semaines en décembre car notre fille déménage et nous voulons lui aider.
L'an prochain en septembre on voudrait bien faire tout l'ouest américain et s'installer en quelque part Texas, Arizona ou peut-être Mexique, ce n'est pas
encore déterminé mais chose certaine on partira en septembre, car c'est un voyage déjà remis alors on ne veut pas le remettre encore.

Merci bien des tes renseignements.

Gingast

Messages: 6
Inscrit le: 01 Mai 2008 10:14

Re: Depuis 1 an Full timer

Messagepar renanevada » 29 Oct 2009 12:52

Bonjour;

Ici Irène et Michael. Nous aussi on est sur le point de devenir full-timer. L'an dernier on a fait 7 mois sur la route et cette année on est à nouveau sur la route depuis le début septembre.

C'est la belle vie. Mon mari est américain et moi d'ici. Ma maison est en vente et après c'est la roulotte 12x12. On vient de terminer le South Dakota et les Badlands et on a fait tout l'Utah avec Arches, Canyonlands, Capitol Reef, Bryce, Zion et finalement le Grand Canyon. Là on est à Sedona en direction de Tucson pour un mois et aprè c'est le Mexique jusqu'au Printemps.

C'est la belle vie et la seule facon imaginable que je fuisse me voir à la retraite.

Bonne chance à vous tous! :)

Précédent

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités