Donalou maintenant Fulltimer
12 messages
• Page 1 sur 1
Donalou maintenant Fulltimer
Yes, c'est fait. La maison est vendue, nous la livrons en même temps que notre départ au Texas, soit le 1er novembre 09.
Nous sommes très excités, ce sera un mois très bien rempli, mais nous étions préparés.
La question maintenant est: Quand prendre le 1 an permis par la RAMQ??? Cette année nous reviendrons vers la mi-avril 010, est-ce que ça vaut la peine de prendre notre année l'an prochain, donc on pourrait repartir pour l'ouest canadien vers la mi-juillet???
J'aimerais connaître l'expérience de ceux qui ont pris cette année sabatique. Nous devons bien sur renouveler les prescriptions pour mon mari, etc....mais ce sont d'heureux problèmes.
Donalou nouvelle Fulltimer
Nous sommes très excités, ce sera un mois très bien rempli, mais nous étions préparés.
La question maintenant est: Quand prendre le 1 an permis par la RAMQ??? Cette année nous reviendrons vers la mi-avril 010, est-ce que ça vaut la peine de prendre notre année l'an prochain, donc on pourrait repartir pour l'ouest canadien vers la mi-juillet???
J'aimerais connaître l'expérience de ceux qui ont pris cette année sabatique. Nous devons bien sur renouveler les prescriptions pour mon mari, etc....mais ce sont d'heureux problèmes.
Donalou nouvelle Fulltimer
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Re: Donalou maintenant Fulltimer
Félicitation Donalou
Profitez bien de votre toute nouvelle vie en liberté
Natalie et ses hommes

Profitez bien de votre toute nouvelle vie en liberté

Natalie et ses hommes
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
félicitation encore 10 ans avant notre tour 

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Quelle bonne nouvelle Donalou
Toutes mes félicitations. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Félicitation Donalou et bienvenue dans le merveilleux monde des fulltimers qui augmente de plus en plus 

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- placotemoi
wow bienvenu parmi nous heu .. eux ou encore futurs nous ou nouveaux eux .. ouin je me mélange .. mais je me comprend et encore bienvenu dans ce merveilleux monde de itinérance sans fin .. ou de voyage a tout jamais ..
placotemoi qui a trop forcé sur le 7up je crois
placotemoi qui a trop forcé sur le 7up je crois
- Orpheline
Bravo à vous.
Chanceux....
Le rêve.
Nous on en a encore pour ...heu....au moins 10 ans je dirais.
(soupir)
Chanceux....
Le rêve.
Nous on en a encore pour ...heu....au moins 10 ans je dirais.
(soupir)
Merci pour les voeux. Pas excitée, très excitée. Depuis 4h00 A.M. je fais des listes....bon ben je retourne au dodo si je veux arriver entière à la fin du mois.
Donalou
Donalou
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Un gros bravo Danalou. Oui je te crois quand tu dis que tu es très excitée. On l'ai tous lors de ce changement de vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de belles aventures.
X13 qui fibrille de plus en plus pour le Mexique
X13 qui fibrille de plus en plus pour le Mexique

Bonjour Donalou
Je tiens a vous féliciter de tout coeur avec votre décision, et profiter au max de votre belle liberté.
Vous ne devez pas vous souvenir de nous, vous étiez venu nous dire bonjour l'an passé. au camping Bonita Spring en Floride.
Au plaisir de se revoir au gré de vos aventures.

Je tiens a vous féliciter de tout coeur avec votre décision, et profiter au max de votre belle liberté.
Vous ne devez pas vous souvenir de nous, vous étiez venu nous dire bonjour l'an passé. au camping Bonita Spring en Floride.
Au plaisir de se revoir au gré de vos aventures.

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Bonjour Michel47
Oui je me souviens de vous. Merci pour les voeux. A une prochaine rencontre peut-être.
Donalou
Oui je me souviens de vous. Merci pour les voeux. A une prochaine rencontre peut-être.
Donalou
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Donalou, Encore une autre annonce de nouveau fulltimer !!! Je crois que je vais faire une dépression...
plus sérieusement, je suis super contente pour vous, profitez-en !!! Sunshine/Sylvie

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)