Inscription

Des visiteurs pour la vente de notre maison

Image Points à considérer avant d'opter pour ce genre de vie (avantages, inconvénients, budget, etc...)
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 207
Inscrit le: 17 Mai 2009 11:35
Région: Lanaudiere

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar Virgule22 » 28 Mar 2011 20:00

Où demeurez-vous? Pouvez-vous nous faire parvenir des infos du condo? Merci.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar Danielle » 29 Mar 2011 12:17

jacomo120 a écrit: ... Nous le condo est en vente depuis novembre quelques visiteurs étaient intéressé ....


Bonne chance Jacomo pour la vente de votre condo!

jacomo120 a écrit:Ha que j'aurais aimé être du nombre au grand rassemblement.
jaser et apprendre de l'expérience de gens qui sont fulltimer et croiser nos personnes du forum.
J'espère que le tout se concrétisera avant Septembre ou Octobre maximum afin de planifier l'hiver prochain au USA et Mexique


Pourquoi ne pas louer un équipement et vous joindre au 5e Grand Rassemblement ?

5 ans ça se fête en grand !!!
ImageImage

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 272
Inscrit le: 01 Juin 2010 18:45
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar jacomo120 » 30 Mar 2011 21:56

Virgule22 a écrit:Où demeurez-vous? Pouvez-vous nous faire parvenir des infos du condo? Merci.


Condo sur 3 niveaux genre maison de ville à St-Constant.
Pour ceux intéressé pour détail photos et info : Site de MLS # 8424270 :)
Ne laisser personne détruire vos rêves

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 272
Inscrit le: 01 Juin 2010 18:45
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar jacomo120 » 30 Mar 2011 22:24

Danielle a écrit:
jacomo120 a écrit: ... Nous le condo est en vente depuis novembre quelques visiteurs étaient intéressé ....


Bonne chance Jacomo pour la vente de votre condo!

jacomo120 a écrit:Ha que j'aurais aimé être du nombre au grand rassemblement.
jaser et apprendre de l'expérience de gens qui sont fulltimer et croiser nos personnes du forum.
J'espère que le tout se concrétisera avant Septembre ou Octobre maximum afin de planifier l'hiver prochain au USA et Mexique


Pourquoi ne pas louer un équipement et vous joindre au 5e Grand Rassemblement ?

5 ans ça se fête en grand !!!


Merci beaucoup Danielle

Pour le grand rassemblement j'y ai pensé d'utililé la fith weel de mon fils mais il y a conflit d'horaire avec mos emploies la vente de garage à St-Constant etc tout cela sera réglé definitivement lors de nos deux retraites permanentes avec la vente de la maison et l'achat de notre VR. Yes Sir :)
Ne laisser personne détruire vos rêves

Avatar de l’utilisateur
Messages: 245
Inscrit le: 03 Oct 2010 12:29
Localisation: N'importe où en amérique...

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar roxanne22 » 17 Avr 2011 13:06

Me revoilà sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe...et je n'arrivais plus a le faire réactiver. :-o

Beaucoup de choses et de changements depuis la dernière fois. Nous avons décidé d'être seulement "snowbird". La raison est la suivante:

Je fais beaucoup de pierres aux reins et en septembre et octobre dernier, j'en ai passé quatre. Après le scanner on m'a dit qu'il m'en restait encore six dans le rein gauche...voilà qu'en février dernier, j'en passe une autre...ce qui nous a amené à réfléchir. On se demandait ce qui arriverait si j'avais une autre pierre qui passait juste au moment où nous venons pour quitter le Québec. On va où? Et le véhicule et toutes nos affaires, on fait quoi avec? Et si c'est plus grave et avec des complications et que je dois me faire opérer? Et si c'est mon mari qui se tape une maladie pire encore? Toutes ces questions nous ont laissées dans une incertitude très inconfortable.

Alors...on a décidé d'acheter une maison pas cher, en pleine campagne. Beaucoup de terrain pour stationner nos véhicules et la grosse paix. Les taxes sont basses, la maison pas cher et en bon état. Après quelques calculs, ça revient presque au même que de vivre "fulltimer" au niveau dépenses. Mais avec la sécurité de pouvoir rentrer au pays peut importe le moment dans l'année et aussi de pouvoir repousser notre départ si besoin est.

La décision n'a pas été facile à faire ni à accepter, surtout pour moi. Du côté de mon mari, il avait encore quelques inquiétudes face à cette décision, mais il était quand même partant.

Nous sommes tous les deux très soulagés et satisfait de notre décision. Nous déménagerons le 14 mai prochain et mon mari sera définitivement à la retraite le 9 juin suivant. Date prévue pour le grand départ dans le sud, 15 novembre 2011 et retour début mai 2012!

C'est pour bientôt, le temps passe vite et nous avons très hâte de commencer notre nouvelle vie, pleine de nouvelles aventures.

Nous avons acheté le guide Solo VR pour le sud-ouest des états-unis de la FQCC. Je crois bien que ce guide nous aidera à découvrir cette belle région à notre rythme. Je tourne les pages et j'en rêve...

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 272
Inscrit le: 01 Juin 2010 18:45
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar jacomo120 » 17 Avr 2011 18:56

Bonne chance Roxanne
Ne laisser personne détruire vos rêves

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

Re: Des visiteurs pour la vente de notre maison

Messagepar Ctassé » 11 Nov 2011 05:18

les parents qui visitent avec leurs enfants la future demeure C un peu comme les JoBlos :doc: soit disant expert mécano qui accompagne les éventuels acheteurs d'OTO et qui se sentent obligé de chercher plein de bébites sur le " char " pour démontrer à leur chum ou copine qui connaisse çà eux les " chars " mais qui en bout de ligne ne servent qu'à désenchanter les acheteurs qui auraient possiblement fait une bonne affaire partant du principe qu'un " char " usagé...C pas un " char " neuf donc faut s'attendre à voir des ti'bobo évidemment. Je pense que le même scénario se produit lors de l'achat d'une maison usagée versus une neuve où l'on choisi nos armoires de cuisines et tout le reste en oubliant pas notre $$ budget et là aussi on doit faire des compromis parfois voir même souvent :(

:nanananana:

Précédent

Retourner vers Vivre à l'année dans mon VR (fulltimers)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités