Inscription

Hy-Line

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 04 Avr 2006 09:03

salut katy b. je connais bien la riviere bonnaventure pour y avoir ete a la peche au saumon, en plus, ma parenté demeure a st-elzear, maria, caplan, ti-vierge, un de mes oncles est installer au camping de bonnaventure.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 04 Avr 2006 09:05

Un p'tit rappel les gars, vous êtes dans la section "roulotte de Parc". Pas "Parc de la Gaspésie!" :mdr:
Ouvrez un sujet sur la Gaspésie dans la bonne section et p't'être qu'il y en aura d'autres qui voudront partager votre pêche aux homards, à la morue, au caplan, à l'éperlan... (yahou)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Avr 2006 10:09

TRES BONNE ID?E! je le fait si ca l'est pas déja!

... gaspésie en BOONDOKEU ???

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=7194#7194

Messages: 56
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:07

Messagepar guyloi » 05 Avr 2006 10:04

Mes excuses si j'ai indisposé certains.
mais j'aimerais que sur ce site on parle de préférence de roulotte de parc car c'est le seul qui en traite.
Merci à vous tous et à Le Mirage en particulier.

Et ça continue

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 05 Avr 2006 20:48

Moi je regarde sérieusement cette option.J'ai déja eu dans ma vie 2 roulottes de marque 'Satellite' et une maison mobile 'Grand Prix'. Je connais le pour et contre de chacun.
Ma facon de voir mon confort (et celle de ma femme) font en sorte que c'est sans doute la chose a acheter en Floride ou au Texas l'an prochain.
Ce qui me dérange c'est les ouragans dans le sud et les dommages qu'ils peuvent faire a la roulotte de parc. Sans doute un site loin de la mer sera préférable dans mon cas. Surtout que la période des tempètes commence en juin et qu"il prévoit cette année 17 tempètes. (Entendu au nouvelle tantot).
A moins de trouver une roulotte de 30 pieds a notre gout avec 1 ou 2 extensions et de la transportée 2x par année.
Meme la!! Je pense que laissé la roulotte sur place reviens possiblement moins cher que le gas qu'il faut pour la ramener a chaque fois. Aussitot qu'il fait beau je vais chez Rémillard voir leur modèle de parc.Il vend du Hy-line semble-t'il.

Messages: 56
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:07

Messagepar guyloi » 11 Avr 2006 07:27

Salut DouDoux
Selon mes recherches Rémillard ne vend pas Hy-Line.
Tu me le fais savoir si mes informations sont obsolètes.
Transporter deux fois/an revient assez dispendieux.
Il est vrai que les ouragans de 2005 font réfléchir.
Peut être que c'est un record qui ne sera jamais égalé.
Je sais que les environmentalistes nous disent que nous vivront de plus en plus de ces catastrophes. Mais peut être qu'ils charissent un peu.

Bonne réflexion

Robert Landry

Re: Hy-Line

Messagepar Robert Landry » 01 Déc 2006 10:16

Guy Loiselle a écrit:Vos commentaires s.v.p.
Bonjour Guy, je viens de m'acheter une roulotte HY LINE 1999, cette roulotte a unelongueur de 39pieds, 2 slide out, et a date je considère qu'elle est très confortable.
Je ne peux en dire plus car j'en ai pris possession le 1er novembre de cette année, ça fait donc trente jours que nous l'habitons.
Robert

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 01 Déc 2006 11:20

Guy Loiselle a écrit:Salut DouDoux
Selon mes recherches Rémillard ne vend pas Hy-Line.
Tu me le fais savoir si mes informations sont obsolètes.

Salut Guy!
Tes informations sont erronées :-o
Nous avons visité 3 modèles de Hy-Line chez Rémillard et ma femme les a tout de suite aimer. Notre choix d'achat se fera sur ce genre de résidence pour vivre l'hiver au Texas.
Mon ami Robert Landry et sa femme Francine qui seront en quelque sorte nos guides pour l'achat cette hiver vont ouvrir grand leurs yeux pour réaliser notre rève. :D


J'en profite pour souhaiter la bienvenue a Robert sur le site et l'invite a ne pas se gèner pour vous faire bénéficiez et vous enrichir de ses nombreuses expériences de voyage. :)

Précédent

Retourner vers Caravanes de parc

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités