Chaufferette électrique

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Chaufferette électrique

Messagepar jacky75 » 16 Avr 2008 10:57

Je place cette demande d'infos ici car je sais pas trop où la mettre!!! N'hésitez pas à l'envoyer là où elle devrait être s'il y a lieu. Je désire me procurer une chaufferette électrique de 1500 watt standard comme on en trouve habituellement. Le seul critère que je recherche c'est le silence. J'en possède déjà deux mais les ventilateurs sont bruyants et comme nous ne pouvvons pas les essayer avant de les acheter alors je fais appel à vous. Qu'utilisez-vous comme chauffage d'appoint à part votre chauffage au propane qui respecte le critère du "LE PLUS SILENCIEUX POSSIBLE"

Merci à tous!

Jacky
Jacky

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Avr 2008 11:47

Chez Canadian Tirelire, ils vendent quelques modèles de chaufferette électrique à céramique. Elles pivotent sur leur base pour chauffer de gauche à droite et elles sont assez silencieuse tout de même.

Autour de 50$.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 16 Avr 2008 13:50

J'ai acheté chez Price/Costco une chaufferette de marque '' Delonghi'' pivotante et tellement silencieuse que pour savoir si elle fonctionne, on doit regarder si le témoin lumineux est allumé.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 16 Avr 2008 13:54

Si c'est une chaufferette pour avoir du confort que lors des nuits fraiches ,alors procurez- vous une couverture électrique Sunbeam chez WalMart pour du rendement plein silence.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messagepar michel47 » 16 Avr 2008 15:01

bonjour

j'ia une plinte électrique de 4 pieds au Canadien tire et je remonte tranquillement de floride et je peux vous dire que je m'en suis servi plusieurs fois. surtout depuis 3 jours il a fait 32 a 36 la nuit. avec c'était parfait
a Nashville
bonjour :) :)
Michel & Denise

Los Nomadès

Georgetown 2006 32 pieds

la minoune GiGi

dm38

Messagepar dm38 » 16 Avr 2008 15:17

L'an dernier j'ai cherché pas mal, pour trouver quelque chose de silencieux. Finalement j'ai arrêté mon choix sur deux modèles, que j'ai achetés, et que j'ai apporté chez moi pour les essayer dans un milieu silencieux. Finalement j'ai acheté ce modèle, Delonghi, chez Costo. J'ai retourné l'autre que j'avais essayé.
Image
Céramique 1500 W. deux vitesses, mode manuel ou automatique, minuterie, télécommande. Pivotant ou non. J'en suis très satisfait.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 16 Avr 2008 16:38

Re-Bonjour jacky 75. La photo de la chaufferette que dm38 a envoyé est exactement la même que j'ai acheté chez Price/Costco.

dm38

Messagepar dm38 » 16 Avr 2008 17:43

Voyageur a écrit:Re-Bonjour jacky 75. La photo de la chaufferette que dm38 a envoyé est exactement la même que j'ai acheté chez Price/Costco.

Je ne me rappelle pas combien j'ai payé, mais de mémoire ce n'était pas plus cher que d'autres marques. Peut-être avez-vous le prix comme complément d'information pour notre ami jacky 75 ?

Région: Bas St-Laurent / Gaspésie

Messagepar jacky75 » 16 Avr 2008 18:10

Good!! :) Merci pour les infos, j'ai donc plusieurs options. N'hésitez pas à continuer, j'aime pouvoir choisir en fonction de mes besoins. Moi je me promène en hybride avec des enfants à un bout et nous à l'autre bout. Vous savez comment on est, nous les parents, on veut pas qu'ils aient ni trop froid, ni trop chaud et souvent la grande difficulté des hybrides c'est de faire entrer la chaleur dans la section des lits. Si jamais il y a des gens qui ont des trucs à ce sujet ne vous gêner pas. J'analyse avec intérêt vos propositions.

(yahou)

Jacky
Jacky

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 16 Avr 2008 18:18

Désolé, c'est mon épouse qui l'a acheté.

Région: mauricie

Re: Chaufferette électrique

Messagepar Outbacker » 01 Déc 2008 10:51

Pour repondre a la question de chauffrette silencieuse moi j'ai acheté une chauffrette au propane qui fonctionne seulement au propane qui s'installe murale(elle est termostatique produit 10,000 et 20,000 btu silencieuse a 100%
prix payé 350.00$ facile a installer je l'ai fait moi meme je suis du lac a la tortue et je l'ai acheté à St-georges pres de chez moi en passant aucune electricité requise et la chaufrette fonctionne comme un convectair prend l'air froid par le bas et la repousse par le haut et cela sans aucune fan si il y a des interressé vous pouvez communiquer avec moi pour l'adresse ................ Svp se servir des boutons a droite .. MP ou E-mail , Pas d,adresse e-mail , # de tel ou adresse maison dans le texte! c,est un réglement pour vous protéger! merci!

Par contre l'adresse internet du "manifacturier" peut etre inclus dans le message!

Moi j'ai un classe A 34 pieds

Alain Rheault

Re: Chaufferette électrique

Messagepar Alain Rheault » 01 Déc 2008 11:41

BInevenue , bironbimic

SVP'

C'est quoi la marque du produit ! peut on la voir sur le NET ??? SVP donnes nous l'adresse URL .. ou le nom du produit! :)

Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire