Panneaux Solaires
2 messages
• Page 1 sur 1
Panneaux Solaires
Salut!
J'ai trouvé cette entreprise qui fabrique et installe des panneaux solaires pour les chalets, maison et... VR!!
ids-energie
En plus, je viens de voir, ils ont un spécial pour les chalets et VR en ce moment ! OH YEAH!
Je ne faisais que fureter pour m'informer, mais je vais certainement les appeler pour avoir les prix pour mon VR.
Je vous reviens avec plus d'infos sur les panneaux, si jamais je les fais installer!

ids-energie
En plus, je viens de voir, ils ont un spécial pour les chalets et VR en ce moment ! OH YEAH!

Je ne faisais que fureter pour m'informer, mais je vais certainement les appeler pour avoir les prix pour mon VR.
Je vous reviens avec plus d'infos sur les panneaux, si jamais je les fais installer!
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Re: Panneaux Solaires
j'ai fait installer mon panneau solaire l'an passé,service courtois, poli,et quand les employés ont fini le boss fait le tour,et ne se gêne pas s'il voit quelque chose que les employés peuvent améliorer,et ils passent la balayeuse quand ils ont fini,je recommande cet endroit à 100 %%%
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire