Inscription

Nouveau problème climatisation infiltration....des idées?

Messages: 2
Inscrit le: 12 Mai 2013 09:25

Nouveau problème climatisation infiltration....des idées?

Messagepar saturn2 » 23 Juil 2013 11:23

Bonjour, j'avais un problème avec mon air climatisé, elle arretait tout le temps. J'ai trouvé le problème, elle manquait d'air pour fonctionner correctement. Une fois réparée, elle fonctionne super bien sauf que....depuis qu'elle fonctionne elle coule par en dedans. À date j'ai bouché les trous de l'assiette vers la porte de la roulotte car j'ai une extension (je suis stationnaire sur un terrain de camping) et l'eau coulait à l'intérieur. La semaine passée, j'ai vu des goutes descendre du toit style brun foncées près du haut parleur dans la chambre du fond. J'ai trouvé ça bizarre et j'ai retirer le haut parleur. Il y avait de l'eau un peu mais le pire c'est que la laine du toit d'un coté est trempe et l'autre coté rien.

Je pense pas que le toit coule puisque j'ai un autre toit conventionnel par dessus. Je pense plus à l'air climatisé. Est-ce que quelqu'un a un croquis ou un plan avec les diverses composantes qui me permettraient de trouver mon problème et de le régler.....gasket qui coule, assiette craqué etc... P.S. je n'ai pas accès au toit de la roulotte car j'ai un toit par dessus. Je peux regarder par les trous de ventilation mais accès très limité.

Pour la laine je pense la faire sécher et prendre un déshumidificateur. Est-ce que je suis dans la bonne voie.

Merci pour votre aide les amis !.
Coop Camping Pré-vert Cookshire

Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités