problème de chauffage
4 messages
• Page 1 sur 1
problème de chauffage
bonjour , j'ai un campeur 1979....j'ai un problème de chauffage. C'est un modèle qui fonctionne au propane avec un ventilateur (donc batterie), j'allume le pilote manuellement, le thermostat élevé, le système démarre , mais après le gaz coupe après 30 secondes , bonbonne de propane pleine , batterie chargée, le pilote s'éteint aussi..avez vous une idée ? merci
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: problème de chauffage
Il faudrait peut-être que tu allume un brûleur du poêle pour saigner la ligne de propane, j'ai comme l'impression que tu manque de gaz, il doit y avoir de l'air dans la ligne. Commence par ça et reviens nous avec ça.
- Dandau
-
- Région: Laurentides
patjolin a écrit:bonjour , j'ai un campeur 1979....j'ai un problème de chauffage. C'est un modèle qui fonctionne au propane avec un ventilateur (donc batterie), j'allume le pilote manuellement, le thermostat élevé, le système démarre , mais après le gaz coupe après 30 secondes , bonbonne de propane pleine , batterie chargée, le pilote s'éteint aussi..avez vous une idée ? merci
J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Dandau
-
- Région: Laurentides
Il doit y avoir un système de détection de la flamme qui ne fonctionne pas et qui coupe l'alimentation en gaz par sécurité. Soit un thermocouple ou tout autre dispositif.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire