Inscription

le moteur du fan de l'air climatisé Coleman modèle:733A887

Messages: 2
Inscrit le: 24 Jan 2013 18:26

le moteur du fan de l'air climatisé Coleman modèle:733A887

Messagepar clermontrobitaille » 10 Déc 2016 19:02

Bonjour, le moteur du climatiseur s'est arrêté soudainement, mais, j'entendais le compresseur qui rafraîchissait l'air en fonction. Quel serait le problème et la solution, le moteur est-il fini ou il y a un (relay) pour cela, est-il possible d'avoir le graphique pour ce modèle . Est-ce qu'il y a des pièces pour cela aux États-Unis en Floride pour ce vieux modèle.

Merci à l'avance.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: le moteur du fan de l'air climatisé Coleman modèle:733A8

Messagepar Dandau » 10 Déc 2016 21:49

Bonjour clermontrobitaille et bienvenue sur votre forum pour votre premier message. J'ai déplacé votre message ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté ;

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: le moteur du fan de l'air climatisé Coleman modèle:733A8

Messagepar Dandau » 10 Déc 2016 22:00

En réponse à votre question, les causes peuvent être multiples. Moteur coincé, moteur brûlé, fil débranché, thermostat défectueux.

La solution dépend donc de la cause! Il faut ouvrir votre l'air climatisé et chercher la cause du problème.

Vous pourrez certainement trouver des pièces de rechange aux États Unis.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 24 Jan 2013 18:26

Re: le moteur du fan de l'air climatisé Coleman modèle:733A8

Messagepar clermontrobitaille » 11 Déc 2016 07:36

Merci, je sais que lorsque je l'ai fait fonctionner pour la première fois, j'ai dû faire partir le fan en le faisant tourner avec la main et quand il s'est arrêté, on aurait dit que le moteur avait chauffé, ça sentait le brulé. Donc, ce serait probablement celui-ci qui est fini.

Bye

Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscrit le: 01 Mai 2007 18:46
Localisation: TROIS-RIVIÈRES
Région: TROIS-RIVIÈRES

Re: le moteur du fan de l'air climatisé Coleman modèle:733A8

Messagepar a.m. » 11 Déc 2016 08:00

fort problame le capacitor stator en haut sur la couverture coté chauffeur dans le panneau qui a des écritures des donnée de l'air

Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités