Climatiseur qui coule
6 messages
• Page 1 sur 1
Climatiseur qui coule
Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème:
Mon climatiseur dégoutte à l'intérieur de la roulotte les premiers 10 minutes ensuite tout entre dans l'ordre...
Step
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème:
Mon climatiseur dégoutte à l'intérieur de la roulotte les premiers 10 minutes ensuite tout entre dans l'ordre...
Step
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Climatiseur qui coule
Il faudrait donner plus de détails: quel genre de VR, l'eau entre ou sort d'où exactement, etc.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
L'unité est sur le toit d'une roulotte et l'eau dégoutte à l'intérieure par ou l'air froid sort...
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je lance un idée.
Il se pourrait que lorsque le climatiseur a fonctionné qu'il se soit formé de la glace. Lorsqu'il est par la suite arrêté la glace fond et l'eau s'accumule quelque part pres du conduit qui amène l'air a l'intérieur.
Lorsque vous repartez le climatiseur, la vibration et l'air poussé par le ventilateur ferait s,écouler cette eau. Ce que je ferais c'est que je monterais sur le toit et enlèverait la capote qui recouvre l' A/c ( seulement 4 vis ) et regarderait si il y a de la glace de formé. Si oui après avoir arrêté l'unité, attendre un certain temps et retourner sur le toit pour voir ou l'eau serai accumulée.
Il se pourrait que lorsque le climatiseur a fonctionné qu'il se soit formé de la glace. Lorsqu'il est par la suite arrêté la glace fond et l'eau s'accumule quelque part pres du conduit qui amène l'air a l'intérieur.
Lorsque vous repartez le climatiseur, la vibration et l'air poussé par le ventilateur ferait s,écouler cette eau. Ce que je ferais c'est que je monterais sur le toit et enlèverait la capote qui recouvre l' A/c ( seulement 4 vis ) et regarderait si il y a de la glace de formé. Si oui après avoir arrêté l'unité, attendre un certain temps et retourner sur le toit pour voir ou l'eau serai accumulée.
possible si je la part et l'arrête souvent mais ca le fait même si ca fait une semaine qu'elle n'a pas fonctionné...
Je suis parti de Montréal, arrêté en Virginie sans qu'il pleuve et elle a coulé les 10 première minutes...
Je vais quand même monter et ouvrir la capote pour jeter un oeil..
ca fait 5 jour que je suis a Myrtle Beach et tout est normal....
Step
Je suis parti de Montréal, arrêté en Virginie sans qu'il pleuve et elle a coulé les 10 première minutes...
Step
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
step a écrit:possible si je la part et l'arrête souvent mais ca le fait même si ca fait une semaine qu'elle n'a pas fonctionné...
Step
Bonjour step, Avez-vous résolu votre problème de dégoutement d'eau provenant de votre climatiseur? Quel en était la source? Nous aurions bien aimé connaître la suite des choses.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffage/Climatisation/Ventilation/Panneau Solaire