"Gauge" de réservoire propane Manchester

"Gauge" de réservoire propane Manchester

Messagepar Marcoco » 17 Juin 2018 06:50

Gauge_HDR.jpg
Bonjour, avez-vous déjà changé le "gauge" cadran indicateur de quantité sur votre réservoire de propane dans votre motorisé ? Je ne sais pas où trouver ce "gauge". Le mien est trop vieux pour bien indiquer la quantité de liquide propane restante dans le réservoir. Merci pour les réponses. Bonne Fête des Pères.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: "Gauge" de réservoire propane Manchester

Messagepar Dandau » 17 Juin 2018 20:02

J'imagine qu'un concessionnaire dépositaire de votre marque pourra vous l'obtenir de chez le fabricant.

Je ne crois pas que ce produit est évolué au point où les pièces d'aujourd'hui ne soient pas compatibles.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Marcoco » 19 Juin 2018 13:32

Cette pièce n'existe plus et personne ne sait qu'elle est la pièce qui peut la remplacer. Les suggestions sont bienvenues....... :(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 19 Juin 2018 14:33

Peut être qu'un commerçant d'accessoires de propane pourrait le réparer.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Propane/BBQ