Inscription

Remplissage tank propane en Amérique latine

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscrit le: 18 Nov 2016 10:54

Remplissage tank propane en Amérique latine

Messagepar Thierry971 » 08 Sep 2018 02:38

Bonjour,
Encore un grand merci à ce forum qui nous a permis de trouver énormément de réponses à nos nombreuses questions. Nous sommes un couple de Français qui voyageons à bord d'un VR américain (Thor - Four winds). Après un an passé en Amérique du nord nous préparons notre descente vers le sud et nous nous interrogeons au niveau du remplissage de notre réservoir de propane dans les différents pays d'Amérique centrale et du Sud.
J'ai questionné plusieurs magasins de RV aux USA (CampingWorld, La Mesa...) mais je n'ai pas obtenu vraiment de réponse (ou alors c'est moi qui n'ai rien compris... :bizarre: )
J'ai lu sur plusieurs forums anglophones qu'il existait des raccords, adaptateurs spécifiques et lu également que certains remplissaient leur tank à partir d'une bouteille, par gravitation, une bouteille étant plus facile à remplir qu'un tank dans certains pays.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine à partager avec nous, technique utilisée, où trouver des adaptateurs...
En vous remerciant par avance
Bonne route à vous tous.

Thierry
http://www.2onzeroad.fr
Dernière édition par Thierry971 le 09 Sep 2018 00:18, édité 1 fois au total.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Remplissage tank propane en Amérique latine

Messagepar Le Forestier » 08 Sep 2018 19:36

Non pas de réponse à votre "post".

Mais j'en profite pour signaler que lorsqu'on fait la route Fermont - Goose Bay - Blanc Sablon - Terre-Neuve, pas de remplissage avant Corner Brook environ
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Retourner vers Propane/BBQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités