Plein de propane
6 messages
• Page 1 sur 1
- scalaire
-
Plein de propane
Bonjour
J'ai acheter un Roadtreck 170 poular 1997 avec 106,000KM en excellente condition Dodge Ram (deux fils mécnos).
Je suis le préparer, comme mon réservoir de propane est au 1/3 j'ai voulu le faire emplire chez un détaillant de propane près de chez nous (OKA) et il ont refuser de le faire car a leur dire il faut trop ce pencher pour voir un bidule qui leur indique le remplissage.
Pas trop commode si on ne peux faire le plein facilement
Avez vous ce même genre de problème ?
(ps tous est original sans aucune modification)
Merci
J'ai acheter un Roadtreck 170 poular 1997 avec 106,000KM en excellente condition Dodge Ram (deux fils mécnos).
Je suis le préparer, comme mon réservoir de propane est au 1/3 j'ai voulu le faire emplire chez un détaillant de propane près de chez nous (OKA) et il ont refuser de le faire car a leur dire il faut trop ce pencher pour voir un bidule qui leur indique le remplissage.
Avez vous ce même genre de problème ?

Merci
Roadtrek 170 Popular 1997
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Plein de propane
scalaire a écrit:Bonjour
Avez vous ce même genre de problème ?![]()
Merci
Bonjour scalaire et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
J'ai déplacé votre question ici dans ce sous-forum parce que plus approprié qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
scalaire a écrit:... et il ont refuser de le faire car a leur dire il faut trop ce pencher pour voir un bidule qui leur indique le remplissage.
Avez vous ce même genre de problème ?![]()
Merci
C'est vraiment particulier comme attitude, face à un client qui vient chez ce commerçant pour acheter son produit. C'est la première fois que j'entend ce genre de réaction face au remplissage de propane. Imaginez une réaction semblable d'un mécanicien qui refuserait d'effectuer des travaux de mécanique sur votre véhicule, sous prétexte qu'il doit se pencher pour accéder au dessous de celui-ci.
Bien que ma solution ne soit pas nécessairement votre premier choix, je vous suggère tout simplement d'aller faire le plein chez un autre commerçant. Il y a plusieurs milliers de véhicules récréatifs comme le vôtre et réussissent à faire le plein à un endroit ou à un autre.
Bonne saison de camping
Dandau.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- scalaire
-
Merci
Je vais vérifier avec un autre détaillant dans la journée et je donnerais suite.
Je vais vérifier avec un autre détaillant dans la journée et je donnerais suite.
- scalaire
-
Bonjour
Il faut croire que le premier détaillant de propane que j'ai visité n'avait pas pris sa premièrre tasse de café du matin.
Je suis allez chez un autre détaillant qui à fait le plein avec le sourire, il vient de se faire un client assidue.
Merci
Il faut croire que le premier détaillant de propane que j'ai visité n'avait pas pris sa premièrre tasse de café du matin.
Je suis allez chez un autre détaillant qui à fait le plein avec le sourire, il vient de se faire un client assidue.
Merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai déja pogné un moron comme sa que sa ne lui plaisait pas de sortir a la pluie pour emplir ma tank et il dit que la date était incertaine , je suis retourné a l'intérieur voir le gérant pour avoir un gars compétant et il a fait le plein .
André
6 messages
• Page 1 sur 1