Inscription

Tank propane ???

Messages: 6
Inscrit le: 23 Déc 2016 22:03

Tank propane ???

Messagepar boubou65 » 11 Mar 2017 09:29

Est ce que c'est vrai qu'il faut absolument mettre la tank propane a '' l'extérieur de l'habitacle ?
Je suis en train de me construire un campeur dans un Sprinter et je suis un '' newby ''

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: Tank propane ???

Messagepar paris65 » 11 Mar 2017 09:52

salut!
vu sur le sites de transport Québec
Qu’elles soient vides ou pleines, les bonbonnes doivent être attachées de manière à être complètement immobilisées.
Elles doivent toujours être en position verticale dans un espace ventilé vers l’extérieur, soit :
dans le coffre arrière laissé entrouvert;
dans l’habitacle de la voiture avec une fenêtre entrouverte.
Si une roulotte (caravane) ou une tente-roulotte (tente-caravane) est attachée au véhicule, il est recommandé de placer la bouteille de propane à l’avant de cette dernière.
Placées à l’extérieur d’un véhicule motorisé, les bonbonnes doivent être installées à l’arrière en prolongeant la largeur du pare-chocs. Elles doivent être protégées avec des matériaux d’une résistance équivalant à celle du pare-chocs.
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messages: 6
Inscrit le: 23 Déc 2016 22:03

Re: Tank propane ???

Messagepar boubou65 » 12 Mar 2017 12:35

Merci bien ca répond merveilleusement a mes
questions

merci encore

Avatar de l’utilisateur
Messages: 87
Inscrit le: 08 Mar 2009 08:41

Re: Tank propane ???

Messagepar rubicon » 15 Mar 2017 08:23

Je ne sais pas de quel endroit vous êtes mais à Pintendre il y a, http://lkqcanada.ca/libre-service-demontez-et-emportez/
Depuis quelque année il y a des motorisers. Tu pourais y trouvé tout l' équipement. C' est pas juste de la srcap l' été passé il y avais un motorisé avec un chauffe eau flamban neuf. Tu pourrais y trouvé un réservoir de propane spécialement conçu pour les vr.

Retourner vers Propane/BBQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités