Inscription

Gaz propane

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Gaz propane

Messagepar gaemir » 01 Aoû 2017 20:50

Bonjour..lorsque j ai quitter la maison avec ma tente roulotte tout fonctionnais tres bien...sauf le frigo qui ne voulais pas fonctionner sur le propane meme apres un bon nettoyage et passer le compresseur...mais boff.il fonctionne sur le courant....arriver au camping...la fournaise au propane ne fonctionne pas...rien aucun sons..suis venu lire sur le forum..essayer plein d idee ecrite rien a faire...c est comme si j en avais pas dans la tente roulotte..mais pourtant ca fonctionnais quelques heure plus tot.bofff j ai un chauffage electrique...et aujourd hui le poele 2 rond ne fonctionne plus...comme si la bouteille de gaz etais vide...pourtant ca fonctionnais hier...une chance j ai le bbq avec petite bonbonne verte propane...mais la je me pose de serieuse question...quelqu un a une idee...j ai essayer beaucoup de chose lu ici...mais rien ne fonctionne...merci..
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Gaz propane

Messagepar A. Martin » 02 Aoû 2017 05:09

Mettons que la tank n'est pas vide . Si la tank a été couché il y a une safety valve qui peu avoir fermé dans la tank , ferme la valve pendant une couple de minute sa va la faire ouvrir . Si c'est pas sa regarde dans la fitting si il n'y aurait pas un nid de d'araignée qui bloque le passage du gas . Si c'est pas sa regarde si la hose ne serait pas coincé quelque part .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Gaz propane

Messagepar Dandau » 02 Aoû 2017 05:45

Et si ce n'est pas ça, ce pourrait être le régulateur de pression situé près du raccordement de la bombonne qui est défectueux.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté ; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: Gaz propane

Messagepar gaemir » 02 Aoû 2017 08:19

Mise a jour...ce matin apres conversation sur la situation avec ma conjointe ..elle me dit..essais donc le poele de nouveau pour le fun...des fois...hey bien cliss ca fonctionne...les 2 ronds allument...mais pas le chauffage...vraiment bizarre cette situation..
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Gaz propane

Messagepar A. Martin » 02 Aoû 2017 10:48

Si tu as changer de tank il y a peu être une poche d'air a faire passer , réessaye le chauffage et fini avec le frigo , c'est le plus sensible au poche d'air .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: Gaz propane

Messagepar gaemir » 02 Aoû 2017 18:17

j'ai pas changer de tank...hier soir j ai laisser tomber..on as changer de menu...ce matin au lever j ai essayer et ca fonctionnais..??????

et la je suis revenu a la maison en avance a cause des orages prévu....vais avoir du temps pour vérifier le chauffage qui ne fonctionne pas du tout..rien...aucun son aucun soubresaut... comme s il n y en avais pas dans la tente roulotte et ensuite vais voir au frigo...

ce n est pas mon année...
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: Gaz propane

Messagepar gaemir » 05 Aoû 2017 15:58

Mise a jour 2
Arriver a la maison je me suis mis a l ouvrage sur mes 2 problèmes restant....le chauffage est régler....c'étais le thermostat le problème...je l ai changer 43$...et tout est rentrer dans l ordre ...reste a trouver pourquoi le frigo ne veux pas fonctionner sur le propane...
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Gaz propane

Messagepar A. Martin » 06 Aoû 2017 06:51

Si le trouble est arrivé en même temps je me poserais la question ou donc j'ai connecté ma TR sur un mauvais circuit électrique pour toaster le thermostat du chauffage et je ne sais quoi sur le frigo .
André

Retourner vers Propane/BBQ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités