La flamme du bruleur
4 messages
• Page 1 sur 1
- charlesbuzz
-
- Région: qc
La flamme du bruleur
Bonjour à tous,
En examinant la flamme du bruleur de mon frigo , sachant qu'elle doit-être bleu, j'ai fait les constatations suivante:
1. je ne sais pas qu'elle partie de la flamme je voie, début/milieu/fin, car différents éléments cache la flamme
2. il y a définitivement une lumière bleu importante
3. la flamme produit passablement d'éclairage sous la cheminé (le soir) de sorte que je peux voir quelques petit reflets blanc près du bruleur
4. il y a aucune couleur rougeâtre
5. la température du frigo se comporte correctement et suis le même niveau de température qu'en mode 120 volt.
Est-ce que je devrais aller plus loin dans mon inspection? Ou si, selon vous, tout est correcte?
Merci de votre aide
En examinant la flamme du bruleur de mon frigo , sachant qu'elle doit-être bleu, j'ai fait les constatations suivante:
1. je ne sais pas qu'elle partie de la flamme je voie, début/milieu/fin, car différents éléments cache la flamme
2. il y a définitivement une lumière bleu importante
3. la flamme produit passablement d'éclairage sous la cheminé (le soir) de sorte que je peux voir quelques petit reflets blanc près du bruleur
4. il y a aucune couleur rougeâtre
5. la température du frigo se comporte correctement et suis le même niveau de température qu'en mode 120 volt.
Est-ce que je devrais aller plus loin dans mon inspection? Ou si, selon vous, tout est correcte?
Merci de votre aide
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Alain Rheault
Si vous voulez pousser l'inspection du réfrégirateur.. vérifiez les contacts électriques si ils sont bien solides, pas de vert de gris , pour amélioration de la partie arriere, si vous avez un acces sur la surface extérieur du VR , l'ajout d'un grillage pour empecher les insectes d'y faire des nids VOir: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=60908#60908
Ensuite ..a l'intérieur... vérifiez que la (ou les) porte porte du frigidaire ferme hermétiquement.. sinon insertion par convection de l'humidité ambiante et formation de glace , qui fini par nuir au bon fonctionement par manque de circulation de l'air dans le fridg..
Le truc.. glisser un billet de banque entre le caoutchouc de la porte et le cadre , un coup la porte fermé, le billet devrait etre assez dur a retirer sans ouvrir la porte! Une légere couche de graisse blanche pour tenir ce caoutchouc comme neuf!
Si la glace c'est déjà formée...
Videz le frigidaire dans un "cooler" externe.. et mettez un plat rempi d'eau chaude dans le frigidaire , laissez la porte ouverte.. et ATTENTION a ne pas faire une marrre sur le plancher.. NE PAS CASSER LA GLACE a l'aide d'un couteua ou pic.. c'est fragile ces petites betes la!
Et je suis d,accord avec Wally.. Si c'est pas brisé.. réparons le pas!!!

4 messages
• Page 1 sur 1